AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de "Anna" [ACCEPTE]

AuteurMessage
"Anna"

Genre : Féminin
Race : Humaine
Féminin

MessageSujet: Candidature de "Anna" [ACCEPTE]    Mer 28 Fév - 23:16

Citation :

À l'attention du Capitaine Maroussia,
Capitaine de la Vengeance de Neptulon
De Anna
Ville de Hurlevent
Royaume de Hurlevent

En ce 28ème jour du deuxième mois de l'an 38
Capitaine du Neptulon,

Je vous écris cette lettre afin de vous faire part de mon souhait à rejoindre votre équipage. En effet, je pense que mes compétences en ingénierie, ainsi que mes quelques connaissances dans le domaine des plantes spécifiques pourraient vous être utiles. Je suis douée de mes mains et je pourrais m'occuper des diverses tâches mécaniques que vous me donnerez au sein de votre bâtiment marin.
                Je ne suis guère une combattante aguerrie, mais je peux me défendre un minimum. J'ai de l'expérience sur un navire donc j'essayerai de ne pas être un fardeau pour votre équipage.               
                Je souhaite rejoindre un pavillon de l'Alliance car je me sens concernée par la tournure des éléments que prennent les conflits du monde, désireuse de me rendre utile à l'effort de guerre.

Dans l'attente de votre réponse, recevez mes salutations les plus respectueuses.

Anna

Fiche HRP

Nom et Prénom
: Anna. Juste Anna.
-Surnom : Si vous souhaitez lui en donner un, elle en sera ravie.
-Race : Humaine
-Classe : Elle en a très certainement, oui...
-Histoire : X
-Physique : X
-Caractère : X
-Compétences : Un certain talent dans l'ingénierie, elle se tourne plus vers les maîtres gobelins plutôt que gnomes. Un savoir non-négligeable dans le domaine des herbes, mais également une vraie maîtrise dans les jeux d'argent.
-La fonction que vous envisagez à bord : Quelque chose qui paie généreusement. Mais elle saura se contenter de machiniste, ou bien peut-être d'infirmière.

À propos de vous

-Quelques mots de présentation : Jouant depuis un moment à WoW, je fais du RP depuis mi-BC à peu près. J'ai fait plusieurs fois des pauses, mais j'ai toujours été en quelque sorte présente sur le serveur.

- Pourquoi rejoindre la Guilde ? : J'ai apprécié le concept et l'idée, je les ai trouvés novateurs. Comme je n'ai pas été énormément dans des guildes, en particulier celles qui touchent le domaine militaire, je voulais m'y tenter.

- Votre fréquence en jeu, ou du moins, que vous pensez pouvoir assurer dans la Guilde ? :
Je pense pouvoir être disponible tous les soirs de la semaine, et peut-être même en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maroussia Hodge

Titre : Capitaine
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Âge personnage : La trentaine
Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de "Anna" [ACCEPTE]    Jeu 1 Mar - 11:48

La missive parviendra à Hurlevent via la poste royale.

Citation :

A l'attention d'Anna.
Ville de Hurlevent.
Royaume de Hurlevent.

De Maroussia Hodge
Capitaine du Vengeance de Neptulon
A bord du Vengeance de Neptulon

Le premier jour du troisième mois de l'an 38.

Madame,

J'ai bien reçu votre candidature. Nous sommes actuellement en mission à Strangleronce, et j'ignore encore la date de notre retour dans la rade de Hurlevent. Je vous propose cependant de nous rencontrer dans les Marches de l'Ouest, devant la vieille auberge de la Colline des Sentinelles, ce dimanche, 4ème jour du troisième mois, aux alentours de la dix-septième heure.

Si vous ne pouvez-vous rendre à ce rendez-vous, nous en fixerons un autre, plus tard.

D'ici notre prochaine rencontre, je vous adresse, Madame, mes meilleures salutations.

Bien à vous,

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeancedeneptulon.forumactif.com

Candidature de "Anna" [ACCEPTE]
Page 1 sur 1