AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arthur Pennington

Aller en bas 
AuteurMessage
Vendetta Mira Stella

avatar

Titre : Quartier-Maitre
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Galons : 550
Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2018
Féminin

MessageSujet: Arthur Pennington   Lun 16 Juil - 15:21

Arthur Pennington, matelot de seconde classe (PNJ)






Poste : Equipe des gabiers / Artilleur

Description physique :

Jeune homme dans sa 25 ou 26 eme année, cheveux brun roux, coupés court, légère pilosité faciale, autant due à un manque de rasage régulier qu'une volonté d'avoir l'air plus "mâture" peut être. Ses yeux sont un élément particulièrement vifs et fascinants chez ce personnage, toujours en mouvement, légèrement plissés, comme s'il étudiait son environnement en détail et le comportement des gens qui l'entourent. Musculature souple et déliée, mains calleuses et fortes.

Vêtu sobrement quand il est à bord, il n'est pas rare de le voir avec des vêtements de bonne facture, mais plutôt élimés, quand il est à terre. De plus, il semble adorer se déplacer avec un arsenal conséquent : sabre et dague à la ceinture, pistolet dans un baudrier de cuir usé et de qualité.


Historique :
Il aurait du être "Sir Arthur Pennington", mais il a préféré laisser sa place à son frère cadet, malade à l'idée d'être attaché à une terre et un château alors que le vaste monde lui ouvrait les bras. Il a pris la route avec son cheval et son épée, bien décidé à découvrir les trésors du monde et s'accaparer ceux qui passeraient à sa portée. Il a fait équipe avec des compagnons d'armes brillants, mais il a aussi côtoyé des ruffians, apprenant des deux pour poursuivre sa route toujours plus loin. Après avoir été son soupirant et amant secret, il aurait du être le mari de Vanessa, mais la mer en a décidé autrement. Vanessa qui ? Vanessa Van Cleef, pardi ! La belle désirait ardemment unir son destin à celui du jeune homme, mais les projets de vengeance de la jeune femme se sont intercalés entre eux. Il a du faire un choix et a décidé de rejoindre la Royale pour aller au delà de l'horizon et oublier sa peine. Aussi, quand après deux années passées sur divers navires de guerre, il a été muté sur la Vengeance de Neptulon, il a sourit et apprécié le clin d'oeil du destin : si la vengeancce l'avait précédemment éloigné de son amour, faire corps avec elle devait lui permettre de se réaliser complétement.


Du moins, c'est le genre de choses que raconte ce joyeux matelot à ses compagnons. La plupart tiennent cela pour des fariboles et des enjolivures de marin au long court. Ce qui est sur, en revanche, c'est qu'il est très compétent dans son domaine. En tant que gabier, il est très à l'aise dans les hauteurs, par grand vent comme par mer calme, et Flint compte sur lui plus souvent qu'à son tour pour aider et surveiller les autres gabiers. Il a aussi démontrer à l'occasion un talent pour l'entretien, la visée et le tir avec les canons de marine. Aussi, quand le combat fait rage, n'est il pas rare de le voir manoeuvrer une des pièces du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arthur Pennington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation " Roi-Arthur -TC- "
» Aankomst Arthur Barnaby van den Kasteele
» Ser Arthur, ombre du trône
» Baptème de .arthur.
» Arthur, le Lannister de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance de Neptulon :: L'ÉQUIPAGE :: Nos matelots-
Sauter vers: