AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation des Gradés

Aller en bas 
AuteurMessage
Hérodiade Ambrose

avatar

Titre : La Lionne
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Abjuratrice
Âge personnage : 46 ans
Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 21
Féminin

MessageSujet: Présentation des Gradés   Sam 28 Avr - 12:06

【 Capitaine 】




Maroussia Hodge, La Louve.

Un caractère tant aimant qu'inflexible ainsi qu'un sens du devoir à toute épreuve, c’est-ce que vous retiendrez de cette tirassienne si vous la croisez.

Elle fait preuve de sang-froid et est d'une loyauté rare envers les femmes et les hommes qui l'accompagnent. Elle peut être intransigeante avec les autres car elle est dure envers elle-même. Elle donnerait sa vie pour son équipage. Mesurée et éclairée, elle fait preuve de magnanimité mais l'exercice du devoir et de justice l'emportera toujours sur la pitié. Elle cache le cœur d’une louve solitaire, souvent déçue par ses paires. Mais quoi qu’il arrive elle prendra les décisions qui s'imposent, car si quelqu'un a le courage de le faire, c'est bien elle.




【 Quartier-Maîtres 】



Inigo Ghesufal, Maître-Navigateur.

Un charme à toute épreuve et un maniement de l'épée sans égal, c'est ce que vous retiendrez de lui si jamais vous finissez dans ses draps.

Il est un navigateur hors-pair et d'une loyauté sans faille, sauf en amour. Sa Capitaine peut compter sur lui et il sait qu'il peut compter sur elle. Enhardi par des années passées en mer, il trouvera son véritable bonheur dans la brise salée du grand large. Un passé ombragé et des origines orphelines ont façonné l'homme qu'il est devenu. Inigo semble avoir peur de rien, mais il cache un coeur tendre et une fragilité certaine. Mais quoi qu'il arrive, Inigo tiendra la barre, car mesdames c'est un Ghesufal!





Vendetta Mira Stella, L'Aigle.

Un calme à toute épreuve et un léger sourire espiègle aux lèvres, c'est ce que vous retiendrez d'elle si vous avez la chance de croiser sa route.

Elle retrouve toujours son chemin, car les hautes étoiles dans le ciel la guident. D'une patience sans égal, elle se montrera professionnelle et dévouée en toute circonstance. D'une humeur enjouée la plupart du temps, elle portera sur le monde un regard curieux. Son amour pour les griffons n'a d'égal que celui qu'elle éprouve envers le reste de l'équipage et la Capitaine qui a su lui donner sa chance. Sa plus grande crainte, perdre tous ceux qu'elle aime. Mais quoi qu'il arrive elle fera front pour protéger et sauver ce navire, car personne n'est plus méritante et volontaire que notre jeune Mira Stella.





Hérodiade Ambrose, La Lionne.

Désirable et dangereuse, c’est ce que vous retiendrez d’elle après qu’elle ait daigner poser le regard sur vous.

Elle est d’une beauté rare, un don qu’elle utilise comme une arme. Nymphomane, elle n’hésitera pas à mentir et séduire, car elle connaît les faiblesses des hommes. Protectrice, elle ne cache pas son amour envers ses alliés qu'elle défendra telle une lionne. Sa magie est aussi piquante que son tempérament. Elle cache un corps brisé et l'amour est désormais un prix qu’elle refuse de payer. Si elle vous offre son sourire, ce n’est pas un cadeau mais plutôt mauvais signe, car quoi qu’il arrive, tromperie et opprobre sont les maîtres mots de la Dame Ambrose.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation des Gradés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vengeance de Neptulon :: LE QUAI :: Présentation-
Sauter vers: