AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation des Gradés

Aller en bas 
AuteurMessage
Hérodiade Ambrose

avatar

Titre : La Lionne
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Boss Bitch
Âge personnage : 46 ans
Galons : 420
Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2018
Age : 21
Féminin

MessageSujet: Présentation des Gradés   Sam 28 Avr - 12:06

【 Capitaine 】




Maroussia Hodge, L'obstinée.

Un caractère tant aimant qu'inflexible ainsi qu'un sens du devoir à toute épreuve, c’est-ce que vous retiendrez de cette tirassienne si vous la croisez.

Elle fait preuve de sang-froid et est d'une loyauté rare envers les femmes et les hommes qui l'accompagnent. Elle peut être intransigeante avec les autres car elle est dure envers elle-même. Elle donnerait sa vie pour son équipage. Mesurée et éclairée, elle fait preuve de magnanimité mais l'exercice du devoir et de justice l'emportera toujours sur la pitié. Mais quoi qu’il arrive elle prendra les décisions qui s'imposent, car si quelqu'un a le courage de le faire, c'est bien elle.

【 Quartier-Maîtres 】





Vendetta Mira Stella, L'Aigle.

Un calme à toute épreuve et un léger sourire espiègle aux lèvres, c'est ce que vous retiendrez d'elle si vous avez la chance de croiser sa route.

Son jeune âge n'entame en rien sa volonté de fer. D'une patience sans égal, elle se montrera professionnelle et dévouée en toute circonstance. D'une humeur enjouée la plupart du temps, elle portera sur le monde un regard curieux. Son amour pour les griffons n'a d'égal que celui qu'elle éprouve envers le reste de l'équipage et la Capitaine qui a su lui donner sa chance. Sa plus grande crainte, perdre tous ceux qu'elle aime. Mais quoi qu'il arrive elle fera front pour protéger et sauver ce navire, car personne n'est plus méritante et volontaire que notre jeune Mira Stella.




Hérodiade Ambrose, La Lionne.

Séduisante et dangereuse, c’est ce que vous retiendrez d’elle après qu’elle ait consenti à darder son regard sur vous.

L'illusion, sa beauté en est imprégnée. Nymphomane, elle n’hésitera pas à mentir et séduire, car elle connaît les faiblesses des hommes. Protectrice, elle ne cache pas son amour envers ses alliés qu'elle défendra telle une lionne. Sa magie est aussi piquante que son tempérament. Elle cache un corps brisé et l'amour est désormais un prix qu’elle refuse de payer. Si elle agréer vous portez de l'attention méfiez-vous, car quoi qu’il arrive, tromperie et opprobre sont les maîtres mots de la Dame Ambrose.


Dorwel Eaupure, Le Vogue-Tempête.


La dualité de son tempérament, démontrant une attitude apaisante la plupart du temps et grondante tel un orage dans ses derniers retranchements,
c'est ce que vous retiendrez de lui si vous n'avez pas attiré la foudre de sa colère.

Protecteur, son expérience et ses compétences dans plusieurs domaines élémentaires font de lui une personne idéale pour qui aura besoin de son aide. Que ce soit par sa moralité franche et honorable ou sa magie chamanique aussi apaisante qu'un court d'eau, Dorwel est le parfait philanthrope. Ses dons peuvent cependant se griser comme un soir de tempête, faisant tomber la foudre sur ceux qui oseraient s'en prendre à ses alliés. Ses intentions seront toujours pour votre plus grand bien, et quoi qu'il arrive, Dorwel fera tout pour que personne ne tombe en supplice avant lui.



Erynn Korbelt, La Louve


Féroce et intrépide, c’est ce que vous retiendrez de la Louve aux cheveux cendrés si vous avez l’audace de croiser le fer avec elle.

   Quiconque l’ayant vu à l’œuvre ne se risquerait pas à la contrarier. Et même un œil profane devinera qu’il vaut mieux éviter de la compter parmi ses ennemis, à la vue de son imposante stature et des nombreux stigmates de ses batailles passées. Sa capacité à allier force et rapidité, et ce avec un estramaçon bien trop grand pour un humain ordinaire, fait d’elle une bretteuse hors-pair.  Forte de son expérience militaire, elle peut se révéler être une véritable meneuse d’homme, pour peu qu’elle surmonte sa peur de réitérer ses échecs passés. Franche –parfois trop- Erynn n’est pas de ses femmes qui se dissimulent sous de belles parures et des faux-semblants. Elle préférera le confort de son armure. Loyal, elle fera toujours passer l’intérêt supérieur de l’Alliance et de l’équipage avant tout le reste. Faisant preuve d’un pragmatisme à toute épreuve, elle peut paraître froide, voire insensible dans sa manière d’opérer. Pour autant, il serait réducteur de limiter Erynn à une guerrière sanguinaire car sous cette carapace métallique se cache en réalité un cœur meurtri par le prix de nombreux sacrifices. Aussi, elle n’admettra sous aucun prétexte d’exposer ses hommes à des risques inconsidérés et n’hésitera pas à se mettre elle-même au-devant du danger pour protéger ses compagnons.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation des Gradés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation et gradés] Services Secrets
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance de Neptulon :: LE QUAI :: Présentation-
Sauter vers: