AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Mikhaïl Berger [Rompu]

AuteurMessage
Mikhaïl Berger

Genre : Masculin
Race : Humain

MessageSujet: Candidature de Mikhaïl Berger [Rompu]   Mar 6 Mar - 13:13

Citation :

A l'intention de Maroussia Hodge
Capitaine des forces maritimes de l'Alliance

de Mikhaïl Berger
Donjon de Hurlevent

Capitaine,

avant tout je vous remercie de l'intention que vous porterez à cette missive. Ayant eu vent de la recherche de personnel pour votre unité, je viens à vous pour proposer mes compétences.

Je me nomme Mikhaïl Berger, agent de la couronne en fin de formation et n'ayant pas encore été affecté sur un front ou dans une compagnie, je prends les devants pour postuler en tant que "Chevaucheur de griffon" sur votre navire.

Mes autres domaines de compétences sont le sabotage, l'infiltration, le combat à la dague et l'épée ainsi que le maniement des armes à feu et de l'arbalète.

Je gage que vous saurez me trouver une utilité au sein de votre compagnie et que notre collaboration portera ses fruits.

Pour l'Honneur
Pour l'Alliance
Pour le Roi
Mikhaïl Berger

Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Berger

Genre : Masculin
Race : Humain

MessageSujet: Re: Candidature de Mikhaïl Berger [Rompu]   Mar 6 Mar - 13:24

Informations Hrp

- Nom et Prénom : Berger Mikhaïl

- Surnom : /

- Race : Humain maudit

- Classe : Agent d'influence, Agent de terrain

- Information complémentaires : Accident survenu en Hautebrande lors de l'invasion des Réprouvés dans la région.
Mise en contact avec du sang contaminé de worgen.
A effectué son rituel des Trois Lunes et prouvé sa maîtrise de la malédiction à son avantage.

- Physique : Un mètre soixante-quinze pour soixante-quinze kilogrammes. Cheveux roux, barbe taillée, l'air avenant.

- Caractère : Discipliné

- Compétences : Maîtrise du vol à dos de griffon. Alchimie pour mélange de substances instables et premiers secours de terrain. Maniement des dagues, des épées, des armes à feu et des arbalètes.

- Métiers : Soldat de l'Alliance

- La fonction que vous envisagez à bord : Chevaucheur de griffon

A propos de vous

- Quelques mots de présentation : Sur le serveur depuis presque huit ans, actif presque uniquement en jeu de rôle, ayant fait partie de guildes reconnue en tant que membre et officier, maître d'une guilde qui a duré deux ans

- Pourquoi rejoindre la Guilde ? : N'ayant pas encore eu l'occasion de jouer un personnage comme Mikhaïl, je me lance avec vous et espère pouvoir rencontrer du sang neuf ou de nouveaux contacts pour changer de l'ambiance Hurlevent

- Votre fréquence en jeu, ou du moins, que vous pensez pouvoir assurer dans la Guilde ? : Fréquent, cela dépendra des soirs et de mes disponibilités
Maroussia Hodge

Titre : Capitaine
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Âge personnage : La trentaine
Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Mikhaïl Berger [Rompu]   Mar 6 Mar - 17:05

Citation :

A l'attention de Mikhaïl Berger
Donjon de Hurlevent

De Maroussia Hodge
Capitaine de la Vengeance de Neptulon
A bord du Vengeance de Neptulon, Baie de Hurlevent.

Le sixième jour du troisième mois de l'an 38.

Monsieur,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Flotte maritime de l'Alliance et en particulier à notre équipage. Je suis certaine que si nous trouvons quelques affinités - et surtout utilité - à bord, je pourrais demander votre détachement sur notre bâtiment.

Je vous propose de nous rencontrer demain soir, aux alentours de la vingt-deuxième heure, dans l'auberge de la Vieille Ville, à Hurlevent.

Prévenez-moi si vous ne pouvez vous y rendre en temps et en heure, nous tâcherons de prendre un autre rendez-vous.

D'ici à notre rencontre prochaine, je vous adresse, Monsieur, mes meilleures salutations.

Bien à vous,

Maroussia Hodge

Voir le profil de l'utilisateur http://vengeancedeneptulon.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Mikhaïl Berger [Rompu]   

Candidature de Mikhaïl Berger [Rompu]
Page 1 sur 1