AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Candidature de Abel Olgierd [ACCEPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Olgierd

avatar

Genre : Masculin
Race : Humain
Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2018

MessageSujet: Candidature de Abel Olgierd [ACCEPTE]    Mer 28 Fév - 20:49

Citation :

À l'attention du Capitaine Maroussia et de ses officiers
Capitaine et membres de l'équipage de la Vengeance de Neptulon



De Abel Olgierd
Ville de Hurlevent
Royaume de Hurlevent

En ce 28ème jour du deuxième mois de l'an 38

Capitaine, membres d'équipage de la Vengeance de Neputlon,

        Je me nomme Abel Olgierd et en présence de cette lettre je dépose ainsi officiellement ma candidature au près de vous et l'équipage de votre bâtiment.
J'essayerai d'être bref et le plus concis possible. Voilà de nombreuses années que je voyage à travers les différentes mers et océans pour visiter le monde. Comme tout arpenteur des eaux j'ai été confronté à de nombreux dangers. Mais le pire à mon sens est celui qui est apparu de part la Horde, qui se prépare petit à petit à un conflit important. Et en étant un enfant de Kul'Tiras, je ne pourrais jamais me résoudre à pactiser avec ces immondices.

       Je souhaite donc m'engager dans un navire de l'Alliance et ainsi servir ses intérêts pour le bien des membres et des races qui portent la même bannière que moi. Je ne suis pas un profane pour manier les cordages et me déplacer sur un bâtiment de guerre. Je n'ai pas de nombreuses qualités martiales mais je sais cependant bien étudier les cartes marines et me servir de divers armes.

Si vous acceptez deux bras de plus à vos efforts. Je serais ravi de m'entretenir avec vous.

Mes sincères salutations dans l'attente de vos réponses.

Abel Olgierd






(Fiche HRP)

Nom et prénom : Olgierd Abel
Surnom : Le goupil albe
Âge : 28 années
Sexe : Masculin
Race : Humain
Classe : Spécialiste (Voleur)

Histoire (non-exhaustive et non datée) : Abel trouve son origine dans les faubourgs de la capitale de Boralus. Unique enfant d’un couple des bas-quartiers. Fils d’un alchimiste peu reconnu mais honnête et d’une mère herboriste sans histoires.

Nul barde pour conter des histoires fantastiques, ni textes héroïques qui font mention de cet éphèbe. Les uniques voix qui peuvent en faire un titre élogieux ou non proviennent des personnes-que la justice et l’ordre qualifieraient volonté de peu fréquentables-, résidents dans les ruelles sombres ou les bars malfamés qui jonchent les quartiers misérables de l’illustre ville de Kul’Tiras

Comme toute famille de commerçants issue d’une région défavorisée de la ville. Abel et sa famille dû rapidement se résoudre à vivre quotidiennement avec la pègre qui s’était instaurée. Un groupe d’individus sans scrupules qui prétextaient recevoir un payement régulier pour protéger les habitants des problèmes, des troubles causés par eux-mêmes en général. Mais d’une certaine évidence, pour éviter un grief de la part d’un gang ou l’autre qui pullulaient dans toutes les directions, tous le monde crachait au bassinet pour un protectorat parfois illusoire.

« Au Couffin du Goupil », l’enseigne qui trônait sur la façade de la demeure Olgierd. Une échoppe familiale. Très peu riche et dont la clientèle s’est moins régularisée avec le temps. Ce qui provoqua par l’effet de la fatalité des troubles au niveau de la fortune de plus en plus gênants, avec les tarifs des marginaux de plus en plus conséquents par rapport aux « prix imposés par la loi et l’ordre » , les pots de vins qui noircissaient d’avantage le tableau.

Le jour redouté fit un jour son apparition. Les usuriers demandaient beaucoup trop et la famille n’avait plus les moyens ni la clientèle suffisante pour bénéficier des fonds nécessaires. La conclusion des évènements fut que les parents d’Abel disparurent sans laisser des traces, fuite ou disparition miraculeuse de la part de la pègre, laissant alors simplement le loisir à l’unique d’enfant de gérer seul le commerce. Ce qu’il arriva, pendant un temps. Bien que ses produits ne faisaient plus dans la légalité comme ses géniteurs le faisaient, l’argent rentrait. Jusqu’à ce que les malfrats s’intéressent à ses talents d’Alchimie et ses mœurs moins fermes.

Abel avait grandi depuis, c’était devenu un homme. Bien que ses cheveux avaient viré au blanc comme le lait, une trop grande émanation de ses travaux, il avait toujours les traits et la force d’un jeune homme. Et désormais c’était un membre à part entière de la fraternité que les marginaux avaient crée. Il multiplia les différents crimes et gagna en influence petit à petit. Entrant en guerre ouverte avec certains gangs et parfois avec la justice elle-même qui termina par le rattraper un jour et le juger de ses crimes.
Abel termina en prison. Où les aléas des geôles l’amenèrent à perdre un œil. Il fini alors par un jour sortir, grâce à une généreuse somme d’argent d’une personne inconnue de tous, de ce qu’il se racontait. Toutefois le jeune homme décida depuis sa libération et sa dette payée, de s’engager sur un navire pour mener une vie différente et également visiter d’autres lieux dont il n’avait jamais entendu parler.

De nombreuses morts violentes précédèrent le départ officiel du dernier enfant des Olgierd. Mais personne ne relia jamais les deux parties. La justice s’en moquait bien après tout, des bandits et des êtres malfamés morts, assassinés, qui s’y intéressaient vraiment ? En tout cas ses divers voyages sur le globe finirent par faire mouiller son navire à la Baie-du-Butin, où il y resta un temps et où il rencontra beaucoup de personnes qu’il qualifierait volontiers d’intéressantes. Si tenté que l’on soit sensible à ce fameux milieu que la société désigne comme damnable.

Physique bref et général : Abel est un jeune homme en pleine disposition de ses capacités physiques. Si on occulte le fait qu’il ait malheureusement perdu un œil. La chevelure d’albâtre de part quelques émanations alchimiques et l’épiderme serpenté de quelques cicatrices, non-dues à des guerres mais à divers conflits plus « légers ». Une musculature dans la moyenne pour quelqu’un qui a déjà usé ses mains dans de nombreuses taches manuelles bien qu’il ne soit pas un adepte de la musculation excessive. Le tout en ponctuant d’une taille dans la moyenne raciale.

Caractère : Un caractère assez calme de nature, s’en servant bien souvent pour s’adonner aux jeux de la discussion. On pourrait souvent le qualifier d’un homme avec un certain bagou, usant toujours avec plaisir des mots pour arriver à ses fins. Tombant parfois dans la dérive d’une éventuelle manipulation subtile ? Ou ce n’est peut-être qu’une impression.

Compétence :  -Forte compétence en Alchimie
-Manipulation de certaines armes à distance : Arbalète, pistoles et fusils.
-Utilisation des sabres et des dagues
-Expert en navigation
-Lire & écrire
-Expert en cartographie marine dans les différentes régions du monde.

La fonction que vous envisagez à bord :
Navigateur
 

*********


À propos de vous :

Quelques mots de présentations :

Je suis un rpiste depuis trèèèèès longtemps et un joueur de l’univers de warcraft depuis pas mal d’années. J’ai commencé à m’intéresser à l’univers sur les jeux warcraft 3, étant trop jeune pour avoir connu réellement les premiers opus en jeu vidéo. J’ai commencé à toucher à World of Warcraft à Vanilla, appréhendant lentement le rp et le gameplay avant de réellement me lancer à Bruning Crusade. J’ai eu de nombreux persos, certains ayant survécu à travers les âges et d’autres qui ont terminé dans le hachoir des events tumultueux ! Je connais pas mal de monde avec le temps évidemment et j’ai également essayé quelques guildes. Très peu au final étant donné que j’ai surtout joué dans les même pendant des années avec une certaine régularité ! Même si j’ai fait quelques pauses de temps à autre aussi.

Pourquoi rejoindre la Guilde ?

Après une discussion avec Maroussia j’ai simplement été curieux de me renseigner sur le projet et d’y regarder attentivement plus en détail par la suite. Il m’a finalement plu et donc je demander si le recrutement était ouvert et me voilà pour voir de façon interne les choses Very Happy

Votre fréquence en jeu, ou du moins, que vous pensez assurer dans la guilde ?

Je suis assez disponible en semaine ! Malheureusement je suis un peu plus occupé les vendredis et samedi de manière générale depuis quelques mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maroussia Hodge

avatar

Titre : Capitaine
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Âge personnage : La trentaine
Messages : 283
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 27
Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Abel Olgierd [ACCEPTE]    Jeu 1 Mar - 11:49

La missive parviendra à Hurlevent via la poste royale.

Citation :



A l'attention d'Abel Olgierd
Ville de Hurlevent.
Royaume de Hurlevent.



De Maroussia Hodge
Capitaine du Vengeance de Neptulon
A bord du Vengeance de Neptulon



Le premier jour du troisième mois de l'an 38.

Monsieur Olgierd,

J'ai bien reçu votre candidature. Nous sommes actuellement en mission en Strangleronce, et j'ignore encore la date de notre retour dans la rade de Hurlevent. Je vous propose cependant de nous rencontrer dans les Marches de l'Ouest, devant la vieille auberge de la Colline des Sentinelles, ce dimanche, 4ème jour du troisième mois, aux alentours de la dix-septième heure.

Si vous ne pouvez-vous rendre à ce rendez-vous, nous en fixerons un autre, plus tard.

D'ici notre prochaine rencontre, je vous adresse mes meilleures salutations

Bien à vous,








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeancedeneptulon.forumactif.com
 
Candidature de Abel Olgierd [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vengeance de Neptulon :: LE QUAI :: Tableau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: