AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Souvenir ou Prophétie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorwel

avatar

Titre : L'infirmier du Vengeance de Neptulon
Genre : Masculin
Race : Nain
Métier/classe : Infirmier / Chaman
Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2018
Masculin

MessageSujet: Souvenir ou Prophétie?   Mar 27 Fév - 17:59

Le ciel s'était assombris, les nuages s'étant rassemblé, formant un vaste champs ténébreux, masquant la lueur du soleil. Inquiétant, et troublant. Dorwel interrompit finalement sa communion avec les esprits, non seulement en raison de cet évènement étrange, mais parce que ces derniers s'agitaient de plus en plus, pour des raisons qu'ils ne voulaient pas révéler.

Humant la brise dans le ciel, il sentait que quelque chose allait se produire très bientôt. Quand? Il n'en savait rien, mais cela viendrait, il en était certain.

Il ressentait au plus profond de lui comme un sentiment de peur, comme si son instinct lui criait de se terrer, de se cacher de la vue de la chose qui allait se produire, et de prier de rester en vie.

Le chaman n'aimait pas ça. Il n'avais plus ressenti ce genre de sentiment négatif, plus depuis la grande invasion contre la sombre Horde, des années plus tôt.

Ne tenant plus quand à cet atmosphère pesante, il décida de braver ses angoisses, et d'aller directement chercher à la source, la provenance de cet environnement.

Ce qu'il vit le marqua à jamais. La fin du monde. Voilà ce qu'il vit. Un immense dragon traversait les cieux, détruisant tout sur son passage, fissurant les terres, soulevant les mers, réveillant les volcans, pour finalement arriver dans une grande ville. Selon ses souvenirs, cela devait être la majestueuse capitale Hurlevent.

Impuissant. C'est tout ce qu'il était lorsque le dragon détruisit dans un grand fracas les grandes portes de la cité. Flammes, destructions, morts, terreurs... Il ne pouvait détacher ses yeux du cataclysme qui se produisait face à lui.

Et alors que le monstre se posa au dessus des rempart de la ville....



Le nain se réveilla en sursaut. Transpirant, et haletant, il mit quelque instant pour exhaler un long soupir soulagé. Un souvenir. Ce n'était qu'un souvenir du grand cataclysme. Cela lui rassurait que cela ne venait que du passé, mais raviva néanmoins sa peur.

Oh combien il fut impuissant lorsqu'il tenta de prévenir son clan du drame à venir. Jamais il n'oubliera cet évènement.

C'est ainsi que le chaman décida de prendre l'air marin, au plus profond de la nuit, en fumant dans sa pipe en bois, afin de tenter de refouler ses souvenirs ravivés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorwel

avatar

Titre : L'infirmier du Vengeance de Neptulon
Genre : Masculin
Race : Nain
Métier/classe : Infirmier / Chaman
Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2018
Masculin

MessageSujet: Re: Souvenir ou Prophétie?   Jeu 1 Mar - 16:17

Une explosion. Des planches et morceaux de bois qui fusent. Des cris.

Sur le pont supérieur, tentant de maitriser tant bien que mal le gouvernail, se trouvait un individu qui semblait être le capitaine du navire.

Tandis que le bâtiment naval filait à toute vitesse, apparut à son flanc, un autre navire, qui semblait très familier: Le Vengeance du Neptulon.

Alors que le premier navire tentait tant bien que mal à semer le Vengeance, ce dernier ne lâchait pas moins l'affaire, continuant à tirer de ses canons, des boulets. Certains firent mouches, d'autres non, mais il était certain que le navire ralentissait de plus en plus.



Après quelques minutes de poursuites effrénés, Le navire de l'Alliance parvint finalement à rejoindre le navire pirate, avant de l'aborder. S'ensuivit ensuite une résistance aussi futile que sanglante de la part de l'équipage.

Finalement, un homme sortit des quartiers inférieurs du navire. Il souriait, riait même.

Noir soudain.

Dorwel réouvrit les yeux, suite à l'appel de Romilda, et au bruit inquiétant qu'il venait d'entendre dans les broussailles. C'est vrai.. Il était sur une île, dans une épreuve de survie.

C'est ainsi qu'il mit de côté ce court rêve pour se concentrer sur le danger imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorwel

avatar

Titre : L'infirmier du Vengeance de Neptulon
Genre : Masculin
Race : Nain
Métier/classe : Infirmier / Chaman
Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2018
Masculin

MessageSujet: Re: Souvenir ou Prophétie?   Jeu 8 Mar - 17:35

Des parois rocheuse, dans l'obscurité profonde, une tombe se dévoilait à travers la faible luminosité que produisait les seuls cristaux de la grotte.

Ce lieu lui semblait familier. Oui. C'était le même endroit maudit où il s'était vu impuissant. Mais que faisait-il ici? Il se souvint être rentré à bord du Vengeance, et de s'être écroulé sur son hamac. L'aurait-on transporté ici? Il ne se souvenait de rien. Surtout au vu de la fatigue qui l'avait assaillit suite à sa "discussion" avec les Esprits. Il frissonna quelque instant rien que d'y repenser.

Alors que le nain tentait de se remémorer les derniers évènements, plusieurs ombres commencèrent à s'approcher de lui, rampant sur le sol. Après quelques seconde d'observation, voyant que le chaman semblait rester perdu dans ses pensées, les ombres bondirent vers ce dernier.

C'est à ce moment qu'il revint à lui, ayant fait le tour de ses souvenirs récents, et qu'il vit plusieurs formes d'ombre lui. En cet instant, toute la frustration qu'il avait accumulée la dernière fois se manifesta à travers son cri de guerre, lancé à l'encontre de ses ennemi. Il dégaina son marteau runique, et d'un balancement de ses bras, il repoussa les ombres, qui tombèrent toutes au sol.
Le nain s'avança alors, écrasant sa botte sur la tête d'une des créature:



"C'pas aujourd'hui que j'vais crever face à des petites merdes comme vous! J'sais pas comment j'suis arrivé ici, ni pourquoi, mais de c'que je vois, c'est qu'vous êtes pas là pour boire un verre. J'ai p'tet quelques problèmes avec les Esprits en ce moment, mais j'vais vous montrer de quoi les Marteaux-Hardi sont fait!"

Sur ces paroles, Dorwel appuya sur sa botte sur le crane de l'immondité, et se prépara à combattre les horreurs de la grotte.

[...]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souvenir ou Prophétie?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir ou Prophétie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vengeance de Neptulon :: LE PONT :: Journal de bord-
Sauter vers: