AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Dorwel Eaupure [ACCEPTE]

AuteurMessage
Dorwel

Titre : L'infirmier du Vengeance de Neptulon
Genre : Masculin
Race : Nain
Métier/classe : Infirmier / Chaman
Masculin

MessageSujet: Candidature de Dorwel Eaupure [ACCEPTE]   Lun 19 Fév - 10:55

Citation :
Au capitaine du Vengeance,

Je vous écrit cette lettre afin de vous proposer mes services, de par mes compétences de soigneur, je pense que je pourrais être utile à votre équipage.

Depuis la défaite de la Légion Ardente en Azeroth, une période de trêve s'est installé, mais vous savez tout comme moi que cela n'est que le calme avant la tempête, et c'est pourquoi je désire de continuer à servir l'Alliance, et surtout d'éviter à ses membres des moments pénibles prolongés.

Vous devez vous demandez pourquoi je cherche à rejoindre votre flotte maritime qu'est le navire du Vengeance de Neptulon? Bien que je n'ai jamais reçu l'enseignement sur le comportement à adopter sur un navire, j'ai néanmoins déjà eut ma part d'expérience quand aux voyages entres divers endroits, notamment des évènements indésirables qui pourrait survenir aux passagers.

En espérant pouvoir rejoindre votre équipage,

Dorwel Eaupure

Présentation du personnage

-Nom et Prénom : Dorwel Eaupure
-Surnom : Dorwy
-Race : Nain
-Classe : Chaman (restauration)

-Histoire :

Dorwel est née une une vingtaine d'année avant  l'ouverture de la porte des ténèbres.

Modelé par l'environnement du clan des Marteaux-Hardi, il se découvrit rapidement un don pour la voie du chamanisme, et eut en particulier une affinité avec l'élément de l'eau. Suivant les coutumes ancestrales de son clan, il apprit ainsi les enchantement de tonnerres, ayant fait la réputation des terribles chevaucheurs de griffons, en parallèle au développement de ses compétences en relation avec l'élément de l'eau.

En plus de ces formations concernant ces voix mystiques, il dut également apprendre à reconnaître les herbes en tout genre, utile à la préparation de potions et d'élixirs, compétences généralement acquises par les sages du clan. Sa voie aux premiers abords toute tracé, fut chamboulé par la grande invasion de la Horde à l'ouverture de la porte des ténèbres.

Malgré le désapprouvement des anciens du clan, le jugeant trop jeune pour participer à cette guerre, Dorwel n'en fit qu'à sa tête, et souhaita alléger les souffrances qu'apportait cette guerre. C'est ainsi qu'il vécut sa première guerre, restant principalement en arrière à maintenir en vie les rescapés blessés.

Une fois de retour dans son clan, son état d'esprit fut profondément marqué par cet expérience, alimentant sa détermination d'en apprendre plus et d'approfondir sa formation, afin de ne plus se sentir autant inutile aux conséquence d'une guerre.

Au fil des années, l'expertise de Dorwel grandit, particulièrement son lien avec l'eau, suivit par l'air. Il prit ainsi le nom d'Eaupure à l'accomplissement de son rite avec les éléments.

De nouveau en contact avec le monde extérieur, il fut surprit de savoir que le ce dernier avait bien changé. S'il avait bien senti le changement à l'apparition d'Aile-de-Mort, il s'était coupé de la politique de monde durant tout ce temps.

Armé de ses nouvelles connaissances, et sa détermination alimenté de plus belles par les catastrophes du monde, il partit finalement des Hinterlands pour venir aider l'Alliance à panser ses plaies et à le soutenir face à ses ennemis.

-Physique
Du haut de ses un mètre vingt-cinq, Dorwel est dans la norme des nains.
Possédant une couleur de cheveux roux claire, il montre les caractéristique type d'un nain du clan des Marteaux-Hardi. Sa barbe bien épaisse lui descend jusqu'à la taille. Au niveau de sa constitution, malgré ses formations au chamanisme et à l'aphoticarie, il n'a néanmoins pas négligé sa forme physique, ayant du apprendre à se battre pour se défendre.

-Caractère :

Dorwel, de par sa formation et son expérience, agit désormais avec raison, mais il lui arrive cependant encore de laisser son coeur parler pour lui. C'est une personne honnête et franche, et qui aime aider son prochain.

-Particularités:

-Possède des tatouages bleues le long de son visages, manifestant l'accomplissement de son rite de passage en tant que chaman des Marteaux-Hardi.

-Compétences principales: 30/30
​Maîtrise de la magie défensive +20 (+5 Classe)
Maitrise de la magie offensive +15
Robustesse +5 (+5 race)

-Compétences secondaires 30/30
Mysticisme +5 (+5 classe)
Savoir Antique +5 (+5 race)
Connaissance de la nature +5
Science des poison +5
Médecine Traditionnelle +5
Étude de la magie +5
Baratin +5
Perspicacité +5

-La fonction que vous envisagez à bord :
Infirmier

A propos de vous

- Quelques mots de présentation :

Bonjour à tous! Depuis ma découverte des romans, j'ai toujours aimé l'univers fantasy et les différents univers que l'on peut rencontrer. J'ai donc naturellement découvert le RP sur WoW, mais également le JdR sur Table, et j'adore cet aspect de RPG, où l'on doit faire "grandir" son personnage et interagir avec d'autre personnages, dans des évènements héroic fantasy.

- Pourquoi rejoindre la Guilde ?

C'est surtout la présentation de votre type de RP qui m'a charmé, l'élaboration des personnages, fiche de personnages, et que je n'ai jamais vécu le rp type marins.

- Votre fréquence en jeu, ou du moins, que vous pensez pouvoir assurer dans la Guilde ?
Je suis disponible tous les soirs de la semaine en général.

Dernière édition par Dorwel le Mar 20 Fév - 9:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maroussia Hodge

Titre : Capitaine
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Âge personnage : La trentaine
Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Dorwel Eaupure [ACCEPTE]   Lun 19 Fév - 14:56

Citation :

A l'attention de Monsieur Dorwel Eaupure
Hurlevent, Forgefer ou ailleurs

De Maroussia Hodge
Capitaine du Vengeance de Neptulon
Vengeance de Neptulon

Le dix-neuvième jour du deuxième mois de l'an 38.

Monsieur Eaupure,

J'ai bien reçu votre missive. Nous sommes actuellement en mer du sud, pour une mission relative à la Voile sanglante. Hélas, j'ignore la date de notre retour au port de Hurlevent. Je vous propose donc de nous rencontrer dans un des territoires adjacents à Strangleronce - Nous souhaitons demeurer discrets quant à notre présence - par exemple à l'auberge de la Colline des Sentinelles, dans les Marches de l'Ouest, disons demain soir aux alentours de la 21ème heure ?

Si vous ne pouvez pas vous rendre à l'heure dite au rendez-vous, nous pouvons aussi nous rencontrer en fin de semaine.

Dans l'attente de votre réponse, je vous adresse, Monsieur, mes meilleures salutations.

Bien à vous,

Maroussia Hodge

HRP :

Salut et bienvenue !

Comme dit plus haut, nous sommes parti hier en RP de Hurlevent pour nous lancer dans notre première campagne. Ce que je te propose, c'est de me contacter IG (Maroussia pour le pseudo) pour fixer un RDV, ou plus simple encore, répondre en RP ici ?

Hésites pas si tu as des questions, on ne mord pas !
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeancedeneptulon.forumactif.com
Dorwel

Titre : L'infirmier du Vengeance de Neptulon
Genre : Masculin
Race : Nain
Métier/classe : Infirmier / Chaman
Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Dorwel Eaupure [ACCEPTE]   Lun 19 Fév - 15:11

Citation :
A l'attention de Dame Maroussia Hodge
Vengeance du Neptulon

De Dorwel Eaupure
Hurlevent

Le dix-neuvième jour du deuxième mois de l'an 38.

Dame Hodge,

Je suis prêt à vous rencontrer demain soir à 21ème heure à l'endroit de votre choix, - la Colline des Sentinelles, dans les Marches de l'Ouest- ou je peux même essayer de rejoindre Baie-de-Butin par griffon si besoin est.

Je vous adresse, Dame, mes meilleurs salutations.

Bien à vous,

Dorwel Eaupure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dorwel Eaupure [ACCEPTE]   

Candidature de Dorwel Eaupure [ACCEPTE]
Page 1 sur 1