AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anaelle Perry

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaelle Perry

avatar

Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Chasseresse
Âge personnage : 27
Galons : 80
Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2018
Masculin

MessageSujet: Anaelle Perry   Sam 8 Sep - 13:06

Nom : Perry Anaelle

Sexe : Féminin

Race : Humaine
+ 5 points en compétence principale Riposte
+ 5 points en compétence secondaire Détection


Age : 27 ans

Classe : Chasseuse (Précision)
+ 5 points en Spécialisation attaque à distance
+ 5 points en Détection


Métier : Chasseuse/Trappeuse


(Bribes) d’histoire :
Des son jeune âge, Anaelle passait son temps à faire la course avec ses amis et rendre fou ses parents en escaladant tout les murs possibles dans la cité de Lordaeron, démontrant déjà le don familial pour l'agilité. Don qu'elle s'efforça de perfectionner au fil des années, lui offrant grâce et discrétion lors de ses futures parties de chasse.

Depuis son exil aux Hinterlands avec ses parents et un groupe d'humains suite à l'arrivée de la peste en Lordaeron, Anaelle fut forcée de devenir une chasseuse pour une simple question de subsistance du petit village, et apprit, au fil des années et à l'aide de son mentor, plusieurs techniques pour reconnaitre et traquer une bête grâce à divers indices.

Pister est une chose, mais chasser en est une autre et Anaelle prit de nombreux mois pour apprendre le tir à l'arc, puis des années pour le perfectionner, avant de s'essayer quelques temps après au fusil, arme qu'elle préfère éviter pour la simple raison du bruit, mais qu'elle peut être amenée à utiliser avec une bonne maitrise.

Quand l'hiver vint et que les besoins en nourriture furent rejoint par le froid, il fallut offrir a la communauté des peaux en bon état pour la création de manteaux et capes, ce fut durant ces périodes qu'Anaelle apprit l'art de fabriquer des pièges de différentes types et tailles pour convenir à la faune diverse. Permettant une capture sans trou de flèches ou de balles afin d’offrir les peaux aux artisans.

Quand on n’a pas, on fait avec. Anaelle apprit ces mots de son mentor qui bien que l'appréciant, n'hésita pas, après lui avoir appris les ficelles, à la larguer en forêt pour lui apprendre la survie, résultant en une femme sachant monter un petit camp tactique et durer plusieurs jours dans la nature avec trois fois rien. Des talents qui lui furent utiles quand elle du fuir son village, détruit par des raideurs une nuit d’automne.

***

Physique :


Des yeux caramels donnant envie d'être dévorés du regard, un piercing en double hélix à l'oreille droite et un regard amical parfois remplacé par de la férocité; ce sont les premières choses qui captent l'œil chez cette femme.

De temps en temps ses cheveux cacheront ses oreilles dans une cascade ondulante d'acajou, et pourront même masquer son visage lisse et épanoui, son teint de peau bronzé témoignant d'un grand temps passé en extérieur. L'addition de ses sourcils bien dessinés et son nez mince lui donnent selon les gouts un charme attirant.

Du haut de son mètre soixante-douze, cette femme démontre une musculature finement répartie, seuls les mollets se démarquent ainsi que les bras, et lui offrent une grande agilité. Ses mains quant à elles sont abimées de corne au niveau des premières et deuxièmes phalanges, sans doute en rapport avec l'arc qu'elle porte souvent avec elle et dont elle fait assurément un usage régulier.

Quant à son odeur, Anaelle aime à laisser planer derrière elle un parfum caramélisé allant de concert avec ses yeux. L'odeur est forte et persistante, à se demander si elle ne sert pas à en masquer une autre.

Et s’il vous venait à argumenter avec la chasseuse, vous pourrez écouter son timbre de voix clair, la femme articulant nettement et parlant à une intensité souvent basse, préférant se rapprocher que d'hausser la voix.

***

Personnalité :
D’humeur joviale et prompte au rire, Anaelle est la plupart du temps parée d’un sourire qu’elle adresse à tout son entourage. La chasseuse déterminée se rend serviable pour ses amis ou ceux qu’elle souhaite lier d’amitié, mais peut se montrer rancunière envers ceux qui tenteraient de profiter de sa gentillesse affichée.
Derrière cet air de femme agréable et toute gentille, Anaelle est cependant quelque peu sournoise, et elle n’hésitera pas à user de relations, de paroles, de force, voir même de séduction pour atteindre sa fin, si celle-ci justifie les moyens.


Particularités :
- Toujours suivie par une forte odeur de caramel


***


Choix de Compétences Principales :
- Attaque à distance : + 20 points (15 points + 5 pts bonus de classe)
- Esquive : + 15 points
- Riposte : + 5 points (5 points bonus de race)


Choix de Compétences Secondaires :
- Détection : + 10 points (5 points bonus de race + 5 points bonus de classe)
- Acrobatie : + 10 points
- Traque : + 10 points
- Survie : + 10 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anaelle Perry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système tactique de Perry Moore
» Faire ses propres transfers (par Sergent Perry)
» PERRY mise à jour de l'artillerie de l' ACW
» chevaliers à pieds Perry
» Perry Rhodan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance de Neptulon :: LE PONT :: Les archives-
Sauter vers: