AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Irnar Noirfeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Irnar Noirfeu

avatar

Titre : Le Myrmidon
Genre : Masculin
Race : Humain
Métier/classe : Combattant Mercenaire
Âge personnage : 31 ans
Galons : 65
Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2018
Masculin

MessageSujet: Irnar Noirfeu   Mer 29 Aoû - 9:47

Nom : Irnar Noirfeu


Sexe : Masculin


Race : Humain


Age : 31 ans


Classe : Guerrier - Armes


Métier : Mercenaire-combattant, herboriste, alchimiste.


Histoire : Il est plutôt de mise de savoir qu'actuellement, après le remue-ménage en Boralus, le combattant semble chercher cause à soutenir afin de repousser les envahisseurs de la Horde dans son Royaume, ainsi qu'à s'engager dans le conflit, désireux de rendre l'honneur à son pays, et, à son feu Grand Amiral Émérite.



Physique : La Chevelure ébène retombant en cascade sur ses épaules et dans le haut de son dos alors qu'il retire son heaume de combat. Ses yeux d'un bleu identique à l'océan qu'aiment tant les Kul Tirassiens, avisent l'horizon d'un air songeur, glissant une simple main sur sa mâchoire rasée de près. Sa barbe inexistante laissant place à une peau relativement hâlée par les travaux du combattant. Alors que le Myrmidon se relève, on devine sous son épaisse armure, des muscles taillés dans le travail de force et le patriotisme de sa nation. Mais au delà de ça, il est relativement difficile d'en deviner plus auprès du mercenaire, si ce n'est qu'il porte l'insigne de l'Académie des Portvaillant à son ceinturon, ainsi que l'emblème de sa nation.



Personnalité : Raciste envers la Horde, fier, courageux et téméraire, vous avez là un homme de Drustvar du Royaume de Kul Tiras dans toute sa forme. Franc, et, ne cachant jamais ses émotions, il est toutefois possesseur d'une fraternité et d'un sens du devoir à en faire pâlir les anciens d'Alterac.


Particularités : Porteur d'armure lourde, et, d'armes tranchantes à deux mains, le Myrmidon est un soldat de première ligne, qui ne reculera pas devant le nombre ou la puissance, liant sa carrure à son habitude du pied marin, il saura paraître un tant soit peu agile et rapide dans le maniement de sa lame. Capable pour autant d'utiliser une dague en dehors de son armure, il est voué à apprécier les combats des bas-quartiers, portant fièrement des avant-bras armurés ainsi qu'une dague pour contrer toute tentative d'attaque dans les ruelles sombres de Boralus. Outre cela, il reste un expert de Kul Tiras, pouvant aisément servir de guide, il est animé par la passion de l'alchimie et de la cueillette, fait étonnant pour une grande brute comme lui. Et, plus personnellement, est un adepte de la pêche en loisir ainsi que de cuisine.


***


Choix de Compétences Principales (total sur 30 + 10 pts bonus race/classe) :
- +15 Spécialisation attaque au corps à corps
- +15 Blocage
- +5 Riposte (Race)
- +5 Vigilance (Classe)


Choix de Compétences Secondaires (total sur 30 + 10 pts bonus race/classe) :
- +10 Rétablissement
- +10 Science des poisons
- +5 Survie
- +5 Connaissance de la Nature
- +5 Savoir Antique (Classe)
- +5 Détection (Race)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Irnar Noirfeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance de Neptulon :: LE PONT :: Les archives-
Sauter vers: