AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pendant ce temps, chez la Horde....

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorwel

avatar

Titre : L'infirmier du Vengeance de Neptulon
Genre : Masculin
Race : Nain
Métier/classe : Infirmier / Chaman
Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2018
Masculin

MessageSujet: Pendant ce temps, chez la Horde....   Mar 17 Juil - 17:36

Pendant que nous nous activons sur le continent de l'est...

En Kalimdor....

https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17620422253

   
Citation :
"Fils et filles de la Horde, votre Chef de Guerre vous appelle !
   Que tous ceux qui sont en âge de combattre et qui servent la Horde, se rassemblement à la Croisée et ses alentours. Qu'ils se préparent à la guerre ! Qu'ils aiguisent leurs haches et leurs flèches ! Que les armes de sièges soient construites et que les armures soient forgées ! Lorsque le soleil se couchera jeudi soir, la Horde se mettra en marche. L'heure de la guerre est enfin venue !
   Pour la HORDE !"



"Depuis maintenant plusieurs jours, des messagers parcourent les terres de Kalimdor en informant ses campements et villages de la nouvelle. La Cheffe de Guerre ordonne aux siens de se rassembler, de lever leurs armées et de se réunir aux Tarides du Nord. Mais nul ne sait encore où la Horde marchera prochainement. Mais une chose est certaine, la guerre totale avec l'Alliance va reprendre prochainement. Et la Cheffe de Guerre prévoit quelque chose de grandiose.

HRP

Bonjour / Bonsoir à vous !
La communauté Hordeuse du serveur Kirin Tor est fier de vous annoncer la mise en place d'une campagne interguilde / joueurs pour le pré-patch ! Comme le nom l'indique, ainsi que les informations RP, cette campagne aura pour but de faire vivre et jouer la marche de la Horde sur les terres Kaldorei jusqu'à sa tragique conclusion.
Elle permettra de mettre en avant les réactions de nos personnages, leurs comportements, leurs visions et avis sur la guerre qui reprend de plus belle. Seront-ils derrière Sylvanas ? Ou comme Saurcroc, y ressentiront-ils de l'amertume devant les moyens utilisés ?

Comment fonctionnera la campagne ?

Elle s'étalera sur tout le pré-patch jusqu'à ce que Teldrasil s'embrase. A cet instant, la campagne touchera à sa fin. Certains pourront rester combattre les Kaldorei, d'autres pourront faire marche arrière avec les forces de la Horde pour d'autres fronts. Quoi qu'il en soit, ce sera le point final de cette campagne interguilde !

Pour l'heure, il est difficile d'annoncer toutes les dates. Elle commencera ce Jeudi 19 Juillet à 21heure. Nous placerons le QG de cette campagne dans le bastion des Chanteguerres qui se tient à l'est de Orneval, durant la première partie de la campagne. Lorsque Astraanar tombera, nous le déplacerons sûrement à la Grêve de Zoram'Gar à l'ouest !

Pour les règles de jeu, elles seront simples ! Les batailles / combats se feront avec des jets classiques sur 100. Néanmoins, selon les MJ et leurs façons de jauger, vous aurez des bonus selon la cohérence de vos actions ainsi que votre équipement ! Il n'y a pas de mort RP sauf si vous donnez votre accord pour ça.

En HRP, les règles seront également simples dans la vie de groupe : Respect, politesse et cordialité. On est ici pour nous amuser ! Nos visions peuvent être différente, comme nos attentes, n'oublions pas que nous sommes sur un jeu et que le but est de nous amuser ! Et des visions différentes ne l'empêchent pas !

Mais qui commande ?

Sylvanas. Quelle question !
Plus sérieusement ! Le cercle des officiers, aussi bien RP que HRP, sera crée autour des GM de guildes car ils gèrent des communautés de joueurs. Autrement dit, si vous désirez faire partie des Officiers de campagne, il vous faudra être GM d'une guilde ou la représenter.
D'un point de vue HRP, vous serez l'égal à tous les autres officiers -même moi-, votre avis aura son importance et nous suivrons un système démocratique entre nous. Autrement dit, si désaccord, on votera ! Les règles seront les mêmes pour tous également !
Si un officier manque de politesse ou de respect, il aura les mêmes sanctions qu'un joueur indépendant ou non-officier ! Nous y veillerons.

En RP, c'est le Poing Ardent qui tient ce bataillon qui marchera sur Orneval avec les nombreux autres de la Horde. Autrement dit, le Chef sera Drangor. Il aura le dernier mot sur les décisions RP et il donnera les ordres, et appliquera les règles. A ses côtés, les officiers désignés auront le devoir et le droit de le conseiller, de donner leurs avis, et de proposer. Evidemment, en HRP, je ferais en sorte de vous laisser prendre les décisions. Ce rôle servira surtout à structurer les échanges et garder de l'ordre !

Qui sont-ils pour l'heure ?

Pour l'heure, nous avons : Drangor, du Poing Ardent et Fenrim, de la Tribu des Cornes-Rouges.

C'est bien mais les joueurs indépendants dans tout ça ?

Nous favorisons les rôles d'officiers pour les GM au début de la campagne, pour un soucis de cohésion et d'organisation. Je suis désolé si cela n'offre pas l'occasion à des joueurs indépendants de briller dans le commandement. Néanmoins, nous tâcherons de vous mettre en avant autant que possible. En plaçant à la tête de certaines opérations, des joueurs indépendants qui ont le CV nécessaire pour commander des troupes et une mission !
N'hésitez jamais à venir demander ce droit en RP ou en HRP ! Nous voulons que tout le monde s'éclate et s'amuse !

Bon. On va peut-être accepter de te suivre, sale Garrosh'ar mais niveau organisation, ça se passe comment alors ?

Pour l'occasion, nous avons crée un Discord qui est réservé à cette campagne ! Ainsi, nous pouvons décider des dates, informer, échanger, débattre et même mettre des rumeurs dessus !
Aucune inscription donc ! Aucune obligation ! Il vous suffit simplement de joindre le Discord le temps de la campagne pour y intervenir !

Et voici l'adresse : https://discord.gg/u5cPVwK

Un mot de fin ?

N'hésitez pas à venir Jeudi soir ou à la Croisée dès maintenant. Posez vos questions sans complexe ! Cette campagne n'a pour volonté que l'amusement et le plaisir de RP avec une histoire vivante qui évolue. Qu'on soit Sin'dorei, orc ou autres ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pendant ce temps, chez la Horde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vengeance de Neptulon :: L'ÉQUIPAGE :: La Cale-
Sauter vers: