AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andriskos Skohell

Aller en bas 
AuteurMessage
Andriskos

avatar

Genre : Masculin
Race : Humain
Métier/classe : Guerrier
Âge personnage : 26 printemps
Galons : 195
Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2018
Féminin

MessageSujet: Andriskos Skohell   Ven 22 Juin - 19:22

Nom : SKOHELL Andriskos

Sexe : Masculin

Race : Humain (+5 pts en compétence principale Riposte / +5 pts en compétence secondaire Détection)

Age : 26 printemps

Classe : Guerrier (- Protection : + 5 Robustesse / + 5 Perspicacité)

Métier (optionnel) : Autrefois Mercenaire

Histoire (court résumé) : A Stromgarde, les légendes racontent que l'on forge des hommes et des femmes d'exception... Andriskos, un brave guerrier, a choisi d'appartenir au camp des vainqueurs. Depuis son plus jeune âge, on lui a inculqué une éduction martiale, versée sur l’art de la guerre et du combat. Il est également marqué par des coutumes militaires, et possède un certain sens de l'honneur. Ceci étant dit, on lui a longuement appris à manier la lame face à un ennemi ancestral : les Trolls.
Si pour l'heure les Royaumes du Nord sont aux mains de l’ennemi, l'homme a promis qu'un jour, d'une façon ou d'une autre il récupéra ce qu'il lui revient de droit. En plus d’être l’ennemi juré d’un grand empire à présent divisé, le guerrier ne porte clairement pas le Syndicat et les Ogres dans son cœur, sans oublier les Réprouvés avec qui, sa nation a eu plusieurs différents.

Aujourd’hui on raconte que les Hautes-Terres Arathies sont entre les mains de personnes cherchant à redonner à Stromgarde sa gloire d’antan. Andriskos pour sa part, a choisi de servir l’Alliance et de pourchasser la Horde jusqu’aux confins de tout Azeroth pour leur faire payer le terrible prix de son courroux. Récemment arrivé en Hurlevent, le chasseur de trolls est tombé sur l’une des nombreuses de la Vengeance, c’est qui fait qu’il en est ici... D’ailleurs, ce qui l’a certainement marqué c’est son mort d’ordre : « Audace n’est pas déraison ».

Physique : Andriskos est un humain de grande taille mesurant approximativement un bon mètre quatre vingt. Son corps charpenté hérité de la lignée des premiers hommes fait preuve de sa rigidité et de son dynamisme. Son visage aux traits anguleux et saillants affiche en permanence un air grave et sévère. Son regard indifférent luisant d'un gris intense et profond, scrute attentivement le monde qui l’entoure à la manière d’un inquisiteur. D’autre part, les cernes de ses yeux argentés sont assombris par un maquillage au charbon qui lui donne un air encore plus sinistre. Aussi, l’homme arbore des cheveux courts et bruns qui sont rarement coiffés, au contraire, il semble apprécié son air négligé et sauvage. Comparable à un fauve orgueilleux, il se tient droitement, garde toujours la tête haute et prend régulièrement une posture militaire.
Chose surprenante, sa voix de baryton est puissante et sa diction élégante, faisant de lui un excellent orateur et un potentiel dirigeant. Son aspect vestimentaire reflète un goût prononcé pour l'aventure, quoique souvent en armure de plaque légère. Généralement, il porte des cuissards renforcés, ainsi qu’un gilet en fourrure souple sur lequel sont accrochés de nombreux grigris. Il se passe rarement d’une cape lourde à capuche et de bottes en cuir aux étranges semelles, le tout entièrement dans des tons sombres. Sous sa cape, lors de sa démarche rappelant celle d’un brave soldat, les plus curieux pourront voir que l’homme possède une dague incurvée à la hanche gauche. Régulièrement, il sera vu avec une épée de facture trolle : Trophée de guerre arraché à un Amani.

Personnalité : Andriskos est ambitieux, travailleur et courageux. Il est aussi très généreux et loyal avec ses proches. Il respecte et admire ses ainés. Son sang-froid est en dent de scie : il peut dramatiser pour des choses qi n’ont aucune importance mais se montrer fort et efficace dans des situations de crise. Il ne contrôle pas toujours très bien ses émotions et peut parfois se montrer ombrageux, colérique et rancunier. Mais si le Chasseur de Trolls constate ses erreurs, il cherchera par tous les moyens à s’améliorer surtout si son mauvais caractère attriste ceux qu’il aime. Andriskos déteste perdre le contrôle ou révéler ses failles. Il se montre fort et droit pour être respecté. Ce visage parfois trop rigide peut susciter la crainte.


***


Choix de Compétences Principales (total sur 30 + 10 pts bonus race/classe) :

- Spécialisation attaque au corps à corps (choix type d’arme : Arme à une ou deux mains, bouclier). +15
- Blocage (technique de parade) +15
- Robustesse + 5
- Riposte + 5

Choix de Compétences Secondaires (total sur 30 + 10 pts bonus race/classe ):

-  Survie +5
- Intimidation +15
- Détection +5 +10
-Perspicacité + 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Andriskos Skohell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance de Neptulon :: LE PONT :: Les archives-
Sauter vers: