AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Léna "Deux Main-Gauche" Mirebelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Vendetta Mira Stella

avatar

Titre : Quartier-Maitre
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Galons : 550
Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2018
Féminin

MessageSujet: Léna "Deux Main-Gauche" Mirebelle   Mar 19 Juin - 18:18

Léna "Deux Main-Gauche" Mirebelle, matelot de seconde classe (PNJ)"






Poste : Equipe des Gabiers



Une fois n'est pas coutûme, on compte des femmes dans les rangs des matelots. Et elle n'est pas là pour faire de la figuration. Agée de 27 ans, Léna a montré à plusieurs reprises qu'elle est aussi qualifiée, sinon plus, que les autres pour faire le boulot, même par gros temps. Flint ne lui fait pas de cadeau, mais il a confiance en elle, et la considére comme un de ses "hommes" (ce qui en fait sourire plus d'un).

Orpheline de guerre, native de Comté du Lac, elle a reçu une éducation classique auprès de l'orphelinat de Hurlevent. D'un naturel curieux, elle a vite pratique l'école buissonnière, trainant avec les gamins des rues auprès de qui elle a appris pas mal de choses comme faire les poches et perdre les soldats dans les ruelles étroites de la Vieille Ville. Mais ce qui la fascinait le plus, ce sont les artistes de la Foire de Sombrelune, qu'elle a suivi quelques temps, exerçant le métier de bateleuse, jonglant et crachant le feu au cours des représentations de la troupe. Gauchère, elle a appris à se servir de ses deux mains avec une égale efficacité, acquerant "deux mains gauches" selon les dires de son instructeur.

Lors d'un passage à Comté du Lac, elle a senti un pincement au coeur en voyant son village subir la pression des Orcs Rochenoire. S'engageant dans l'armée, elle a officié comme éclaireuse pendant plusieurs mois, jusqu'à ce qu'elle reçoive une blessure grave au cours d'une mission dans les Iles Brisées. Rapatriée, elle a eu le choix pour une nouvelle affectation, et elle a décidé de continuer à voir du monde tout en servant l'Alliance, en signant dans la marine.

Parlant d'une voix grave et profonde, elle chante parfois mais s'accompagne plus volontiers d'une petite harpe que Martyn lui a confectionné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Léna "Deux Main-Gauche" Mirebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croc de la nuit contre griffe de rat main gauche[tous]
» demande de pret d une griffe main gauche
» 1 main ou 2 telle est la question
» [152] Libeccia; pandawette Floribonde
» Main sans valeur et fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance de Neptulon :: L'ÉQUIPAGE :: Nos matelots-
Sauter vers: