AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samir "Khamsin"

Aller en bas 
AuteurMessage
Vendetta Mira Stella

avatar

Titre : Quartier-Maitre
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Galons : 550
Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2018
Féminin

MessageSujet: Samir "Khamsin"   Mar 19 Juin - 17:56

Samir "Khamsin",
matelot de seconde classe (PNJ)




Poste : Equipe des navigateurs, chargé de la barre et du mât d'artimon.

D'un abord plutôt facile, à la verve enjoué et au regard gris profond qui semble voir loin, très loin, ce grand gaillard qui approche la trentaine est une personne à la compagnie recherchée sur le navire. Il est volontiers disert et volubile, prêt à parler de tout et de rien, et c'est souvent lui qui fait la conversation quand on lui en laisse la possibilité. Il n'y a qu'un point sur lequel il ne s'étendra jamais, se refermant comme une huitre si on insiste : une étrange série de tatouages qui parcourt son dos et une partie de son torse.

Ceux ci sont des marques d'esclavage ; avant de s'enrôler dans la marine, il était négociant dans les régions du sud, notamment Tanaris qu'il a appris à connaitre grace à une partie de sa famille native de l'endroit. Pris dans une rixe entre tribus de ceux que les gobelins ont nommé les "Bat-le-Désert", il a passé plusieurs mois en captivité et a fini sur les marchés de Gadgetzan. Racheté par un équipage pirate qui cherchait de la chair à canon, il a pu faire la preuve de son utilité grace à sa grande connaissance des étoiles et des rivages de la zone, permettant aux forbans d'accomplir quelques actions d'éclat contre la KapitalRisk tout en s'évanouissant en se réfugiant dans les nombreuses petites criques parsemant le littoral.

Mais il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte : sentant que la chance finirait par tourner rapidement pour les pirates, Samir décida de leur fausser compagnie lors d'un accostage à Baie du Butin. Plein de ressources, il parvint à se rendre à Hurlevent où, sans le sou, il finit par signer pour rejoindre l'armée de l'Alliance devant se rendre dans les Iles Brisées.

Il possède tout un répertoire de chansons de tous les horizons, et mêle son joli brin de voix au tambourin de Martyn quand l'occasion se fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Samir "Khamsin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les matchs amicaux par équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance de Neptulon :: L'ÉQUIPAGE :: Nos matelots-
Sauter vers: