AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Martyn Vlamminck

Aller en bas 
AuteurMessage
Vendetta Mira Stella

avatar

Titre : Quartier-Maitre
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Galons : 550
Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2018
Féminin

MessageSujet: Martyn Vlamminck   Mar 19 Juin - 17:31

Martyn "Smart" Vlamminck,
matelot de seconde classe (PNJ)






Poste : Equipe des Gabiers, sous les ordres du Premier Matelot Flint.

Agé d'environ 25 ans (il n'a jamais donné d'informations claires à ce sujet lors de son enrôlement), le matelot Martyn est reconnaissable de loin grace à sa tignasse rousse, qui le démarque de ses collègues quand il déambule dans les cordages, plusieurs mètres au dessus du pont. En effet, là où la plupart des marins portent divers bandeaux ou pièces d'étoffe pour éviter d'avoir les cheveux dans les yeux pendant les manoeuvres, lui se plait à rester tête nue la plupart du temps. D'aucuns prétendent que c'est le secret de sa couleur de cheveux, poil roussi.

Cet ancien marin pêcheur n'a cure de ces considérations, gardant un sourire en coin en permanence. Il parle peu, et quand il le fait, c'est avec un curieux accent du Nord, dans lequel les "r" roulent un peu, et les consommes claquent parfois comme des brindilles de bois vert dans le foyer.

D'un tempérament calme et plutôt prévenant, il s'est bien intégré à bord. Il possède un talent élevé pour la sculpture, sur bois ou sur dent de cétacé, qu'il pratique dès qu'il a un peu de temps pour lui. C'est aussi un joueur de tambourin assez doué, et il fait partie de la "fanfare" du bord, près à égayer les soirées de l'équipage quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Martyn Vlamminck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance de Neptulon :: L'ÉQUIPAGE :: Nos matelots-
Sauter vers: