AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Andriskos Skohell [Accepté]

AuteurMessage
Andriskos

Genre : Masculin
Race : Humain
Métier/classe : Guerrier
Âge personnage : 26 printemps
Féminin

MessageSujet: [Candidature] Andriskos Skohell [Accepté]   Lun 11 Juin - 20:38

Après avoir fait un rapide passage à la taverne de la vieille ville, le chasseur de Trolls se sera renseigné auprès du tavernier de la Vieille Ville pour obtenir quelques informations élémentaires sur la Capitaine du navire la Vengeance du Neptulon. Suite à cela, il se sera installé dans un coin discret de cette même taverne et se sera saisi d’un parchemin et d’une plume écrivant autour d’une bonne bière brune, comme il les aime. Une minute… Puis deux, puis dix s’écoulèrent sans qu'il ne parvienne à rédiger ne serait-ce qu'une malheureuse lettre.
Agacé, il avise la taverne scrutant du regard chaque individu. Par chance et par le plus grand des hasards il perçoit l’un de ses vieux camarades qu’il interpelle.

« Hé ! Je suis un homme d’action moi ! Pas un homme de lettres ! Hey Ivan’ ! Viens m’aider pour écrire parce que je suis complètement perdu… Je t’offre un verre pour compenser ? Tu sais je veux rejoindre ce navire la… Le Neptulon. »

Puis il commença à écrire après une bonne trentaine de minutes avec l’aide de son ami.

Citation :
De Andriskos Skohell,
Taverne de la Vieille Ville, Hurlevent
Royaume de Hurlevent,
Au Capitaine Maroussia Hodge,
Vengeance du Neptulon,
A l’attention du Capitaine Hodge,

Je prie que vous m’excusez ce contact parachuté. Permettez-moi donc de commencer par me présenter : Andriskos Skohell, homme d’un royaume que certains considèrent déchu, Stromgarde. Chasseur de trolls et -autrefois mercenaire,  je vous écris en ce jour afin de postul-…

Après un temps, il cesse la rédaction avisant Ivan’ d’un drôle d’air, partagé entre la colère et la fatigue.

« Franchement, ça ne fait pas un peu pompeux ? Je veux dire… Peut-on faire plus simple camarade ? »

Ledit Ivan’ haussa lourdement les épaules et s’empara de la bière du pauvre Andriskos qui n’eut pas le temps de protester.

« Tu n’as qu’à te débrouiller l’ami ! Par contre, si tu es engagé, tu salueras comme il se doit ma fille. Tu sais de qui je parle, hein ? Erynn Korbelt ! Je compte sur toi pour la surveiller d’ailleurs. Elle est une excellente combattante mais se montre un peu difficile par moment. Tu vois ce que je veux dire ? Enfin, pas que je refuse de t’apporter mon aide, mais j’ai à faire. »

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Il s’en alla comme un voleur en se délectant de « sa » bière. C’est en arborant un air dépité qu’Andriskos poursuivit bien qu’avec peine, tâchant de faire au mieux pour suivre le niveau de langue que son ami lui a conseillé d’emprunter.

Citation :
De Andriskos Skohell,
Taverne de la Vieille Ville, Hurlevent
Royaume de Hurlevent,
Au Capitaine Maroussia Hodge,
Vengeance du Neptulon,

A l’attention du Capitaine Hodge,

Je prie que vous m’excusez ce contact parachuté. Permettez-moi donc de commencer par me présenter : Andriskos Skohell, homme d’un royaume que certains considèrent déchu, Stromgarde. Chasseur de trolls et autrefois mercenaire,  je vous écris en ce jour afin de postuler sur votre navire en tant que Brigadier. Pour être tout à fait honnête, je suis un combattant de terre avant d’être un homme de mer, mais on raconte que le changement peut-être bon pour l’esprit et le corps.

Je souhaiterai en effet vous apporter mon aide et ma patte afin de contribuer à la réussite de vos diverses missions. Comme explicitement dit précédemment, je connais bien les faiblesses des Trolls et peut-être est-il bon d’avoir au sein de votre flotte un homme connaissant les faiblesses de ces êtres vicieux et rusés. D’autre part, j’ai longuement eu à faire aux Réprouvés et je leur voue une haine profonde et très certainement irréversible pour tous les actes de cruauté qu’ils ont commis sous les ordres de celle que l’on surnomme la Dame Noire. En vantant un peu ma personne, je précise qu’il m’est également arrivé de diriger des hommes à plusieurs reprises au sein d’un groupe de mercenariat. Aussi, j’ai quelques compétences dans ce qui touche le domaine tactique et stratégique même s’ils sont maigres, j’espère qu’avec le temps, je saurai les mettre à profit si vous si vous désirez m'engager, bien évidemment.

Enfin, Capitaine, il me tarde de pouvoir vous rencontrer car quelques contacts me parlent de votre navire et de votre équipage comme étant remarquablement efficace et agréable.

Dans l’attente de votre réponse, je prie la Lumière de vous garder,
Esarus Thar no’Darador,
Andriskos Skohell.

- Nom et Prénom : SKOHELL Andriskos

- Surnom : N/A

- Race : Humain

- Classe : Chasseur de Trolls (Guerrier)

- Histoire (optionnel) :

A Stromgarde, les légendes racontent que l'on forge des hommes et des femmes d'exception... Andriskos, un brave guerrier, a choisi d'appartenir au camp des vainqueurs. Depuis son plus jeune âge, on lui a inculqué une éduction martiale, versée sur l’art de la guerre et du combat. Il est également marqué par des coutumes militaires, et possède un certain sens de l'honneur. Ceci étant dit, on lui a longuement appris à manier la lame face à un ennemi ancestral : les Trolls.
Si pour l'heure les Royaumes du Nord sont aux mains de l’ennemi, l'homme a promis qu'un jour, d'une façon ou d'une autre il récupéra ce qu'il lui revient de droit. En plus d’être l’ennemi juré d’un grand empire à présent divisé, le guerrier ne porte clairement pas le Syndicat et les Ogres dans son cœur, sans oublier les Réprouvés avec qui, sa nation a eu plusieurs différents.

Aujourd’hui on raconte que les Hautes-Terres Arathies sont entre les mains de personnes cherchant à redonner à Stromgarde sa gloire d’antan. Andriskos pour sa part, a choisi de servir l’Alliance et de pourchasser la Horde jusqu’aux confins de tout Azeroth pour leur faire payer le terrible prix de son courroux. Récemment arrivé en Hurlevent, le chasseur de trolls est tombé sur l’une des nombreuses de la Vengeance, c’est qui fait qu’il en est ici... D’ailleurs, ce qui l’a certainement marqué c’est son mort d’ordre : « Audace n’est pas déraison ».

- Physique (optionnel) :

Andriskos est un humain de grande taille mesurant approximativement un bon mètre quatre vingt. Son corps charpenté hérité de la lignée des premiers hommes fait preuve de sa rigidité et de son dynamisme. Son visage aux traits anguleux et saillants affiche en permanence un air grave et sévère. Son regard indifférent luisant d'un gris intense et profond, scrute attentivement le monde qui l’entoure à la manière d’un inquisiteur. D’autre part, les cernes de ses yeux argentés sont assombris par un maquillage au charbon qui lui donne un air encore plus sinistre. Aussi, l’homme arbore des cheveux courts et bruns qui sont rarement coiffés, au contraire, il semble apprécié son air négligé et sauvage. Comparable à un fauve orgueilleux, il se tient droitement, garde toujours la tête haute et prend régulièrement une posture militaire.

Chose surprenante, sa voix de baryton est puissante et sa diction élégante, faisant de lui un excellent orateur et un potentiel dirigeant. Son aspect vestimentaire reflète un goût prononcé pour l'aventure, quoique souvent en armure de plaque légère. Généralement, il porte des cuissards renforcés, ainsi qu’un gilet en fourrure souple sur lequel sont accrochés de nombreux grigris. Il se passe rarement d’une cape lourde à capuche et de bottes en cuir aux étranges semelles, le tout entièrement dans des tons sombres. Sous sa cape, lors de sa démarche rappelant celle d’un brave soldat, les plus curieux pourront voir que l’homme possède une dague incurvée à la hanche gauche. Régulièrement, il sera vu avec une épée de facture trolle : Trophée de guerre arraché à un Amani.

- Caractère (optionnel) :

Andriskos est ambitieux, travailleur et courageux. Il est aussi très généreux et loyal avec ses proches. Il respecte et admire ses ainés. Son sang-froid est en dent de scie : il peut dramatiser pour des choses qi n’ont aucune importance mais se montrer fort et efficace dans des situations de crise. Il ne contrôle pas toujours très bien ses émotions et peut parfois se montrer ombrageux, colérique et rancunier. Mais si le Chasseur de Trolls constate ses erreurs, il cherchera par tous les moyens à s’améliorer surtout si son mauvais caractère attriste ceux qu’il aime. Andriskos déteste perdre le contrôle ou révéler ses failles. Il se montre fort et droit pour être respecté. Ce visage parfois trop rigide peut susciter la crainte.

- Compétences :
- Connaissances en Zandali et en Orc.
- Expérience militaire pendant quelques années
- Capable de manier différents types d’armes.
-Connaissances tactiques et stratégiques.
- Versé dans les diverses mythologies.
- Connaissance en magie Vaudou.

- Métiers (optionnel) : Autrefois Mercenaire.

- La fonction que vous envisagez à bord : Brigadier (Peut-être plus à l’avenir)

A propos de vous :

- Pseudo de votre personnage IG :
Andriskos

- Quelques mots de présentation :
"Shira" ou "Shiranuit", c'est ainsi qu'on m'appelle sur le net. Fille ayant fait un BAC L et passionnée par WoW, l'Histoire, les jeux vidéos et le JDR. Je m'amuse sur WoW depuis plusieurs années déjà (J'ai commencé début Cataclysme mais j'étais vraiment jeune et je ne comprenais rien au PvE/PvP) et j'ai commencé le RP à WoD, surtout.

- Pourquoi rejoindre la Guilde ?
Des connaissances font partie de la Guilde "La Vengeance de Neptulon" (Oui, vous la bas *pointe du doigt*Neil, Erynn, Nichodemus, Falric) ont insisté pour que je rejoigne. Et puis sincèrement, j'ai réellement envie de changer d'air. Hurlevent ne me convient qu'occasionnellement (ou avec des amis).

- Votre fréquence en jeu, ou du moins, que vous pensez pouvoir assurer dans la Guilde ?
Sachant que je vais bientôt être en vacances, je serai disponible assez régulièrement. Sinon, je suis présente le soir en période de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Maroussia Hodge

Titre : Capitaine
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Âge personnage : La trentaine
Féminin

MessageSujet: Re: [Candidature] Andriskos Skohell [Accepté]   Jeu 14 Juin - 9:51

La lettre parvint à Hurlevent quelques jours plus tard. Elle sera remise à l'aubergiste de la Vieille Ville par les voies de poste traditionnelles.

Citation :

A l'attention d'Andriskos Skohell,
Auberge de la Vieille Ville
Hurlevent.

De Maroussia Hodge
A bord de la Vengeance de Neptulon
Fort de la Bravoure, Toundra Boréenne
Norfendre.

Monsieur,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la flotte maritime de l'Alliance, et particulièrement à l'équipage de la Vengeance de Neptulon.

Votre candidature, si elle est claire et concise, n'est pas exhaustive. De fait, je suis convaincue que vous pouvez nous apporter, notamment au sein de nos brigadiers, et que vous trouverez votre compte à bord.

Nous sommes actuellement en mission, entre le Norfendre et les côtes Est de Kalimdor. Loin de Hurlevent, donc.

Je vous propose toutefois de nous rencontrer le seizième jour du sixième mois de l'an 38, ce samedi, à dix-sept heures. Un de nos abjurateurs viendra vous chercher à Hurlevent, au pied de la Tour des Mages, pour vous amener à bord.

Dans l'attente de votre réponse quant à votre disponibilité, je vous adresse, Monsieur Skohell, mes meilleures salutations.

Bien à vous.

Maroussia Hodge
Capitaine de la Flotte Maritime de l'Alliance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeancedeneptulon.forumactif.com

[Candidature] Andriskos Skohell [Accepté]
Page 1 sur 1