AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Cody Hautevoile [ACCEPTE]

AuteurMessage
Cody Hautevoile

Genre : Masculin
Race : Humain
Métier/classe : Médecin (moine)
Âge personnage : 26 ans
Masculin

MessageSujet: Candidature Cody Hautevoile [ACCEPTE]   Lun 28 Mai - 9:48

Une lettre soigneusement scellée par le sceau des Hautevoile sera remise au capitaine Maroussia Hodge.

Citation :
Maroussia,

J'ai été ravi de croiser ta route lors de la dernière escale de la Vengeance à Hurlevent. Il est toujours plaisant de revoir un visage familier, surtout lorsque comme à moi, Boralus commence à manquer.

Longuement, au prix d'une ou deux insomnies, je n'ai fait que me remémorer ce que tu m'as dit ce soir-là, et tu avais raison, un Hautevoile, qu'il soit médecin ou non, n'est pas fait pour vivre à terre trop longtemps. Je suis né sur les flots après tout, et c'est sur les flots que je ne peux que m'épanouir. Il est peut-être temps de renouer avec l'océan. Mon escale à Hurlevent n'a que trop durée.

C'est pourquoi, je joins à cette lettre une candidature officielle afin de rejoindre ton équipage et d'embrasser la cause de la Vengeance.

En l'attente de recevoir de tes nouvelles, Maroussia, je te prie de croire, à l'expression de ma profonde amitié.

Cody Hautevoile.

Dernière édition par Cody Hautevoile le Lun 28 Mai - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Hautevoile

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Cody Hautevoile [ACCEPTE]   Lun 28 Mai - 9:49

- Nom et Prénom : Cody Hautevoile

- Surnom : Blondin

- Race : Humain

- Classe : Moine (ig)

- Histoire (optionnel) :

Né à Boralus, Cody est le benjamin d'une longue lignée de nobles armateurs. Les Hautevoile sont réputés dans le Royaume de Kul'Tiras pour la fiabilité de leurs navires et leur efficacité en mer. Contrairement à ses aînés, Cody se détourna légèrement de l'océan pour suivre les traces de sa grand-mère, Yanca Hautevoile, médecin de profession. C'est à Theramore qu'il étudia les bases de la médecine, avant d'être envoyé en Pandarie suite à la destruction de la ville par la bombe de mana. C'est essentiellement sur les pavillons de sa famille qu'il officia en tant que soigneur.

- Physique & Caractère (optionnel) : 

C’est probablement une œillade distraite, ou l’intonation d’une voix ou d’un rire, qui vous aura amené à poser vos yeux sur cet homme. Peut-être alors que votre regard se sera attardé sur les traits -typiquement tirassiens- de ce visage. Indéniable point d’orgue de ce faciès: deux yeux d'un azurin semblable à celui d'un ciel indulgent pour lequel prient sans relâche les marins. Frangés de fins cils blonds, ils accueillent un regard toujours franc, dénué de toute rouerie, et tendant à se plisser lorsqu'il étire un de ces sourires qui adoucissent les maux.

À la pointe de l’oreille et à la base de la nuque prend naissance une chevelure claire que l’homme aime parfois à rabattre en arrière, dans un de ces gestes fort communs qui captent pourtant -l’espace d’une seconde- toute l’attention. Il s’agit là d’ailleurs plus d’une véritable manie que d’une envie de jouer d’un charme qu’il a pourtant certain.

Sous ses vêtements aux finitions appliquées roule et s'anime une musculature aussi sèche que nerveuse. L'apanage de quelqu'un qui se plaît d'ailleurs à l'entretenir autant que faire se peut. Cet homme, pourtant, n'est pas un guerrier. Tout juste un combattant. La sangle d'une sacoche en cuir lui barre le torse, renfermant tout ce qui s'avère nécessaire en cas de premiers soins. Une broche en argent orne sa tenue -quelle qu'elle soit- au niveau du cœur, laissant ainsi deviner la profession de cet individu affriandant qui, plus que ces accessoires, porte sa bienveillance en bandoulière. Si ce bijou le révèle médecin, ses manières trahissent l'éducation poussée de quelqu'un né dans le confort et la sécurité pécuniaire. Et bien que sa naissance lui ait offert les clés d'un avenir à l'opulence toute tracée, il semble que ce jeune homme se soit écarté du schéma familial, préférant se mesurer à ce que le destin est prêt à lui opposer.

Cody Hautevoile est ainsi pareil à un oiseau blanc, épris de liberté et assoiffé d'une reconnaissance qu'il a à cœur d'acquérir par lui-même. Parangon de décontraction et de flegme, il sait tout de même faire preuve d'inflexibilité lorsque les valeurs qu'il tend à vouloir défendre se voient bafouées.

Aventurier chevronné, ne vous laissez pas berner par son apparence lisse et sa galanterie naturelle. Ayant officié à bord de plusieurs navires, l'héritier des Hautevoile demeure un allié de choix dont la loyauté ne saurait faiblir. Mais comme tout-un-chacun, le médecin exemplaire préfère taire quelques affres silencieux qui le hantent encore parfois.

Il fait face.

Digne.

Et droit dans ses bottes.

- Compétences :
Art martiaux
Médecine traditionnelle.
Techniques médicales pandarènes.
Maîtrise de l'art mystérieux de la manipulation des énergies vitales.
Equitation
Natation
Navigation

- Métiers (optionnel) : Médecin

- La fonction que vous envisagez à bord : Celle que Maroussia estimera être la plus adéquate avec les besoins du navire.

A propos de vous

- Pseudo de votre personnage IG : Loeen
Maroussia Hodge

Titre : Capitaine
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Âge personnage : La trentaine
Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Cody Hautevoile [ACCEPTE]   Lun 28 Mai - 16:48

Une missive assez courte sera livrée par coursier rapidement, à Hurlevent.

Citation :

A l'attention de Cody Hautevoile
Hurlevent.

De Maroussia Hodge
Capitaine de la Vengeance de Neptulon
Vengeance de Neptulon, Fort de la Bravoure
Toundra Boréenne, Norfendre.

Cody,

Je me fait une joie de lire tes quelques mots. La flotte maritime de l'Alliance à la beauté de la diversité, mais cette diversité manque à mon avis - évidemment objectif - de davantage de tirassiens.

Je me souviens encore des visites du chantier naval de ton père, aux quelles j'accompagnais le mien, il y a bien des années. "Le meilleur armateur de la côte Ouest", s'échinait-il à expliquer au tout passant, et mon père était un homme particulièrement avare en compliments. L'idée même de voir un Hautevoile servir sous le même pavillon qu'un Hodge l'aurait rendu heureux. Le fait que ce pavillon soit bleu et non vert, sans doute un peu moins.

Nous sommes actuellement en Norfendre, pour une mission somme toute usuelle, mais qui dans la pratique, devient particulière. Nous risquons de devoir pénétrer sous peu à l'intérieur des terres, interrompant sans doute toute correspondance. Je te propose donc de me rejoindre, si tu le peux, dès ce soir. Nous pourrons discuter de ton affectation, et tu pourras rencontrer l'équipage. Un de nos abjurateurs viendra te chercher en bas de la Tour des Mages de Hurlevent pour ouvrir un portail.

Dans l'attente de ta réponse, je t'adresse, même si tu le sais déjà, mes meilleures salutations.

Bien à toi.

Maroussia Hodge
Commandant de vaisseau de la Vengeance de Neptulon
Capitaine de la Flotte Maritime de l'Alliance
Capitaine de la Royale Hurlevent.

Dernière édition par Maroussia Hodge le Jeu 31 Mai - 15:45, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeancedeneptulon.forumactif.com
Cody Hautevoile

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Cody Hautevoile [ACCEPTE]   Lun 28 Mai - 19:22

Citation :
De Cody Hautevoile,
Maison du garde-chasse Franklin,
Elwynn - Royaume de l'Est.

A Maroussia Hodge
Capitaine de la Vengeance de Neptulon
Vengeance de Neptulon, Fort de la Bravoure
Toundra Boréenne, Norfendre.

Maroussia,

J'ai bien reçu ta lettre. Je serais au rendez-vous ce soir devant la tour des mages de Hurlevent.

Etrangement, lorsque j'ai annoncé à mon père mes intentions de reprendre le large tout en insistant bien sur le fait que je ne désirais pas monter à nouveau sur l'un de ses navires, il n'en fit pas une maladie. Est-ce parce que j'ai subtilement glissé dans ma lettre que j'ambitionnais de servir sous les ordres du capitaine Maroussia Hodge ?

Je le soupçonne à l'heure qu'il est de prier les prêtres de l'océan pour que la fille de celui qui restera à jamais son ami, me fasse rentrer sagement dans les rangs. Et étrangement, cette idée ne me déplaît pas.

Que le pavillon soit bleu ou vert m'importe peu. Ma loyauté t'es acquise.

Bien à toi,

Cody Hautevoile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Cody Hautevoile [ACCEPTE]   

Candidature Cody Hautevoile [ACCEPTE]
Page 1 sur 1