AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Candidature de Frantz McFortz [ACCEPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Frantz McFortz



Genre : Masculin
Race : Humain
Âge personnage : 30
Galons : 155
Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2018
Masculin

MessageSujet: Candidature de Frantz McFortz [ACCEPTE]   Ven 25 Mai - 1:05

Citation :
Frantz McFortz,
Médecin,
Auberge du quartier commerçant,
Quartier commerçant,
Hurlevent.



Service de recrutement de la "Vengeance de Neptulon",
Formulaire de recrutement au bureau 313,
Aile ouest,
Escalier B,
Amirauté,
Donjon de Hurlevent,
Hurlevent.

Le vingt-quatre mai de l'an 38, à Hurlevent.




Messieurs, mesdames du service de recrutement de la "Vengeance de Neptulon",

Je vous fait part de ma candidature à votre flotte maritime de l'Alliance;

Ayant été autrefois marins et corsaires sur divers navires, j'ai une certaine appréhension de la mer. J'ai toujours aimé naviguer, tout en servant une cause juste tel notre Royaume.
Ce qui m'a mené à vous indirectement, était depuis mon début d'apprentissage de la médecine au sein de mon récent équipage sur la Frégate du "Prince noir" de la Compagnie des Honnêtes Ober Marchands (Sous le sigle "C.H.O.M."). J'ai pu, sur ce bateau, être enseigné sur la médecine par le Docteur Mothril spécialisé dans la chirurgie générale. J'ai pu apprendre énormément de choses dans le domaine de la médecine, sur plusieurs mois en mer.

C'est après un naufrage, que mon équipage a été dissous pour des problèmes d'argents notamment, ne pouvant plus faire de contrats avec les industries. C'est après un mois de profession de médecin "ambulant" que j'ai commencé à me tourner vers les organismes de notre Royaume; en effet je trouvais ça insuffisant de soigner seulement les personnes une à une, mais avec l'arrivée de la Légion au sein de Hurlevent et sa montée du crime j'ai décidé d'y rejoindre une organisation aidant le peuple de Hurlevent et le Roy. C'est après une bref recherche que j'ai pu rejoindre le dispensaire de Hurlevent du Dr.D'Alun; j'y étais en tant que médecin jusqu’à sa dissolution, cela a duré un bon mois à peu près.
Dans la même optique que de servir le Roy, j'ai rejoins le Rempart du Roi, exerçant une fonction de soldat et de médecin, jusqu'à mon départ pour des raisons personnelles dont le fait que j'y sentais plus ma place (Ayant eu un rôle plus militaire que médecin, dont mon champ d'action était limité à une garde, qui est contraire à mes objectifs). Jusqu'à lors, tout s'est bien passé, mais après de multiples visites au sein de Hurlevent, vos affiches m'attiraient ! Tout m’attirait, le retour sur la mer, le fait que vous recherchez des médecins et soldats et surtout, le faire sous la bannière de notre Royaume.
J'ai pu entre temps exercer ma fonction de médecin un peu partout sur le Royaume dont au sein des Veilleurs, en externe.
Mes compétences :

Médecine :

-Poser un examen complet.
-Traiter les maladies.
-Traiter les blessures légères (Coupures, plaies, brûlures au premier degré,...).
-Traiter les blessures modérées (Écrasement, hémorragie, amputation d'un membre inférieur, brûlures au second degrés superficielle et profond, ...).
-Traiter les blessures graves (Membres arrachés, organes vitaux touchés/sectionnés, brûlure au troisième de degré,...).

Chirurgie :

-Assistance d'un chirurgien.
-Préparation d'un bloc opératoire (Perfusions, anesthésie, matérieles chirurgical, ...)
-Apprentissage en cours.

-Appréhension de l’exercion en mer.

Combat :

-Corps à corps et maniement de l'épée par les années en étant corsaire et amélioré par la formation du Rempart du Roi.
-Connaissance des procédure de batailles en mer (Frappes de dissuasion, stratégies pour éviter les criminels des mers, stratégie de défense, combat en milieu marin, défense du navire, ...)
-Porter secours et évacuer un blessé sur terre et mer (Natation en mer acquis).

Psychologie :

-Assistance des patients dans le secret professionnel.
-Connaissances des risques psychologiques dû aux voyages en mer de longues durées, tel les conflits internes.


Je postule donc en votre équipage pour être infirmier ayant la capacité d'aller sur le terrain, retourner sur la mer qui est un élément que j'appréhende comme ma maison et ainsi porter mes savoirs et connaissances auprès d'une nouvelle famille pour les aider et les guider.
Parallèlement, comme cité ci-dessus, j'ai une certaine connaissance en la chirurgie de combat. Si il en est possible, d'être sous la tutelle d'un chirurgien à bord, cela serait un immense plaisir de pouvoir agrandir mes savoirs et mieux aider dans une passion qu'est la médecine.
Je me porte à votre disposition pour toutes questions ou demandes,

Dans l'attente d'une réponse, veuillez recevoir tout mon respect qui est du à une personne de votre rang ainsi que mes salutations,

Qu'Elle vous garde,


Frantz McFortz

***

A propos de votre personnage

Prenom : Frantz

Nom : McFortz

Sexe : Masculin

Race : Humain

Age : 30

Classe : Voleur

Métier (optionnel) : Médecin

Histoire (court résumé) :

Frantz McFôrtz est un humain né en mer, on ne sait pas trop pourquoi, il est depuis sa petite jeunesse sur les océans, naviguant sur de très nombreux bateaux en étant tout d'abord marin puis corsaire. C’est en rejoignant un nouveau navire le "prince noir" que le jeune homme fit la découverte d'un médecin, le Docteur Mothril Aendal dont il fut séduit par sa profession. Il a pu être placé sous l'apprentissage de ce chirurgien et chef médecin à bord du navire pour se perfectionner durant des mois. Depuis, McFortz est un élève sérieux voulant s’améliorer dans la médecine, dont la chirurgie.

Physique :

Frantz est un humain que l’on qualifierait de standard, faisant un mètre soixante-dix pour soixante-huit kilos. Il possède des cheveux longs, et une barbe blonde.

Personnalité :

Je suis quelqu'un de reflechis et de calme ne laissant pas mes émotions nefastes m'envahir ce qui pourrait etre une gêne pour les missions que vous me confirerez. Je sais me montrer neutre, sans juger par tout évènements et dires pour permettre un jugement juste et sans injustices; La sincérité est donc une chose que je prône mais non pour porter un jugement dans une critique négative.

Particularités :

Analyser la situation rapidement, agir efficacement (Dans le domaine de la médecine, précisément).
Je sais me défendre également avec des armes à une main, me faire discret mais la ou je peux être fier de mes compétences c'est surtout dans la médecine traditionnelle ce qui est utile quand ceux pouvant faire usage de soin magique ne sont pas présent.

***

A propos de vous

Pseudo de votre personnage IG : Fortz


Quelques mots de présentation

Faisant du RP sur WoW depuis trois ans, j'adore tout particulièrement les RP d'actions, sur le terrain le tout mouvementé par les beaux évents ! J'en reste tout à fait sérieux et rôleplay dans mes personnages, dans des rp sans prises de têtes et captivants.


Pourquoi rejoindre la Guilde ?

Premièrement, j'ai pû avoir connaisance de votre Guilde par le biais de très bon commentaires HRP sur vous.
Deuxièmement, le RP marin a été une excellente expérience HRP et IRP pour mon personnage Frantz, loin de Hurlevent. C'est un univers que j'apprécie tout particulièrement dont j'ai pû approfondir deux passions que j'ai HRP qui se porte sur l'univers marin et la médecine (Dont j'ai pû être grandement aidé par un rôliste s'y connaissant excellemment bien irp/hrp). Après la dissolution de ma guilde marine rp (Pour causes HRP de plus) le dégoût fut tel que je n'ai plus rejoué mon personnage avant d'intégrer le Dispensaire de Hurlevent qui a fini par sombrer aussi. La connaissance de cette guilde, et comment on me l'a décrit, m'ont redonnés cette envie de retourner sur la mer irp, et de continuer à rp en ses passions.
Troisièmement, une guilde RP complète et très attirante de par son contenu qui est proposé.


Votre fréquence en jeu, ou du moins, que vous pensez pouvoir assurer dans la Guilde ?

Je peux venir à peu près tout les jours, bien que j'assure un RP sur la guilde des Veilleurs, je peux venir très régulièrement en évent ou en RP libre.
Toutefois, je peux être absent les Jeudi, ou d'autres jours pour des causes HRP dont je peux vous en prévenir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maroussia Hodge

avatar

Titre : Capitaine
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Âge personnage : La trentaine
Galons : 1038
Messages : 444
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 27
Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Frantz McFortz [ACCEPTE]   Ven 25 Mai - 15:07

Une missive sera apportée au médecin, via un jeune coursier de la flotte maritime de l'Alliance.

Citation :


A l'attention de Frantz Mcfortz, Médecin
Auberge du Quartier commerçant,
Quartier commerçant, Hurlevent.


De Maroussia Hodge, Capitaine de la Vengeance de Neptulon
A bord de la Vengeance de Neptulon,
Toundra Boréenne, Norfendre.




Le vingt-cinquième jour du cinquième mois de l'an 38.

Monsieur McFortz,

J'accuse bonne réception de votre candidature, et vous remercie de l'intérêt que vous portez aux forces de l'armée Alliée, à la flotte maritime, et plus particulièrement à l'équipage de la Vengeance de Neptulon.

Un profil comme le vôtre - une formation de médecin couplée à un passé militaire - est intéressante pour nous. Actuellement, nous comptons parmi nos rangs de nombreux infirmiers, mais vous parviendrez sans doute à trouver une place parmi eux, qui manient aussi bien les dons chamaniques, la lumière, que la médecine traditionnelle.

En ce qui concerne vos capacités armes à la main, vous serez sans doute utile en tant que brigadier, la force brute de notre équipage.

Nous sommes actuellement en mission, et de fait, situés au port - garnison de la Toundra Boréenne, en Norfendre. Un de nos abjurateurs peut ouvrir un portail vers Hurlevent, afin de vous faire menir pour un entretien.

Je vous propose une rencontre le vingt-sixième jour de ce mois, à la dix-septième heure, à l'auberge du Donjon de la Bravoure qui donne sur le port. Les deux branches - infirmiers et brigadiers - étant actuellement guidée par aucun Quartier-Maître, je vous rencontrerai moi même.

Si vous ne pouvez être disponible en temps et en heure, merci de me faire un retour rapide par missive.

Dans l'attente de votre réponse, Monsieur McFortz, je vous adresse mes meilleures salutations.

Bien à vous.




Marrousia Hodge
Capitaine de la Flotte Maritime de l'Alliance
Capitaine de la Royale Hurlevent
Commandant de Vaisseau de la Vengeance de Neptulon





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeancedeneptulon.forumactif.com
Frantz McFortz



Genre : Masculin
Race : Humain
Âge personnage : 30
Galons : 155
Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2018
Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Frantz McFortz [ACCEPTE]   Sam 26 Mai - 13:52

Citation :
Frantz McFortz,
Médecin,
Auberge du quartier commerçant,
Quartier commerçant,
Hurlevent.

à

Maroussia Hodge,
Capitaine de la Vengeance de Neptulon
A bord de la Vengeance de Neptulon,
Toundra Boréenne,
Norfendre.


Le vingt-six mai de l'an trente-huit.

Capitaine Hodge,

J'ai pris connaissance de votre lettre de réponse et je vous remercie de celle-ci.

Je suis disponible pour un rendez-vous ce jour-ci, le vingt-six mai, en Norfendre pour dix-sept heures. J'en viendrai avec toute ma tête et en étant prêt à répondre à vos questions.

En attente de cette rencontre, veuillez recevoir mes sincères salutations,

Que les vents vous soit favorables,

Frantz McFortz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Frantz McFortz [ACCEPTE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Frantz McFortz [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pendant ce temps chez l'ami Casus
» Le Roman de Renart
» [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca.
» [ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile!
» [ACCEPTE] Gravé dans ma mémoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeance de Neptulon :: LE QUAI :: Tableau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: