AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Campagne - RP] Sauteries en Silithus

Aller en bas 
AuteurMessage
Maroussia Hodge

avatar

Titre : Capitaine
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Âge personnage : La trentaine
Messages : 234
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 27
Féminin

MessageSujet: [Campagne - RP] Sauteries en Silithus   Lun 14 Mai - 15:07

Chapitre 1 - Une histoire d'accréditation de niveau 2







L'ordre de mission parvint à Hodge en début d'après-midi. L'Amiral Simmons n'avait pas menti, leur nouvelle affectation ne se faisant pas attendre.

Maroussia n'en pensait pas grand chose. Des quelques brides qu'elle avait récupéré auprès de l'Amirauté et des autres capitaines de navire, il se tramait des choses en Silithus. Des choses sérieuses. Cependant, elle était étonnée qu'ils l'envoient eux, navire particulier de la flotte maritime mais navire avant tout, sur un terrain qui était à la mer ce que Strangleronce était à la neige, c'est à dire, rien.


Quant à cette fameuse "accréditation" de niveau 2, elle savait globalement à quoi s'attendre, étant elle même, avant de devenir Capitaine, passée par là. Elle n'obligerait cependant pas l'équipage à s'embarquer là dedans. Ils avaient signés pour être soldats de marine, pas pour être des agents envoyés en terrain minés. Drôle d'idée que d'envoyer des marins dans un désert. A voir s'ils allaient avoir le temps d'en rire.

Elle vint accrocher la note de mission à la vue de tous, sur le tableau d'affichage. Ajoutant ensuite une petite note de sa main.





Citation :
A l'attention de l'Equipage.



Ceux et celles ne désirant pas passer les épreuves (et la formation) afin d'obtenir une accréditation "Opérations spéciales" de niveau 2 doivent en référer auprès de moi le plus rapidement possible.



Deux Sergents-Instructeurs des Forces spéciales de l'Alliance s'occuperont de votre formation et de valider votre habilitation dès demain soir (le quinzième jour). RDV sur le Quai numéro 3, à 21h15, au Port de Hurlevent.


Ayant déjà validé cette accréditation et dans le but de ne pas influencer et influer sur vos résultats, je ne participerai pas à cette formation. Je vous demande cependant d'être présent à 21h ce même soir, sur le pont de la Vengeance, afin de discuter de ce qui vous attend.


Profitez bien de ces derniers jours de tranquillité,



Bien à vous.


Maroussia Hodge

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeancedeneptulon.forumactif.com
 
[Campagne - RP] Sauteries en Silithus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vengeance de Neptulon :: LE PONT :: Ordre de missions-
Sauter vers: