AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Ichnos & Siopi [DISPARU]

AuteurMessage
Ichnos

Galons : 192
Masculin

MessageSujet: Candidature Ichnos & Siopi [DISPARU]    Ven 27 Avr - 21:15

Sur le port de Hurlevent, l'activité bat son plein. Les navires vont et viennent, déchargent des marchandises, embarquent du personnel, ou parfois viennent pour quelques réparations après une mauvaise rencontre ou une mer capricieuse.

Un peu plus loin, à l'écart, deux Draeneï s'installent. Leur regard s'attarde quelques instants sur l'agitation du port, puis sur l'horizon. Ichnos sort de son sac un parchemin vierge ainsi qu'un petit nécessaire d'écriture. Siopi, à ses côtés, tient dans la main la copie d'une affiche de recrutement du Neptulon, un navire de guerre du royaume.

Les deux aventuriers cherchent à embarquer, et ils se sont renseignés sur toutes les possibilités que leur offre cet endroit. Le Neptulon a attiré leur attention, et après s'être renseignés auprès des marins locaux, ils tentent leur chance pour rejoindre son équipage.

Le navire a de quoi les convaincre. Pour le Rangari Ichnos, le fait d'être en première ligne, d'assurer une présence maritime, terrestre et même aérienne lors de missions furtives et souvent solitaires, c'est en accord avec ses compétences. Il n'est sans doute pas le plus discret des éclaireurs, la faute à un certain embonpoint et à un style de combat qui manque quelque peu de finesse, mais il fait toujours en sorte d'accomplir sa mission.

Pour sa compagne, la lieuse d'âme Siopi, il en va de même. Son apparence soignée ne montre pas qu'elle a été habituée à survivre dans l'environnement hostile de Draenor après le déchaînement de la Horde. Dès lors, elle a su mettre à profit ses compétences de soigneuse et n'a cessé de communier avec le monde des esprits, puis des éléments, la poussant vers le chamanisme.

Depuis l'arrivée des forces de l'Alliance en Outreterre - Ichnos et Siopi ne sont pas arrivés en Azeroth par l'Exodar - ces Draeneï ont découvert une nouvelle bannière sous laquelle s'unir, et ils se battront pour ces couleurs qui sont devenu les leurs.

Après avoir couché par écrit leurs compétences et motivations, Ichnos et Siopi se dirigent vers l'auberge de la Vieille Ville. Là-bas, ils demanderont la patronne pour lui remettre le parchemin.

HRP
Fiche personnage

Nom : Ichnos
Race : Draeneï
Classe : Guerrier
Compétences : Se battre, survivre, supporter Siopi
La fonction que vous envisagez à bord : brigadier / éclaireur

Quelques mots de présentation : Je suis plus jeune et moins bleu que mon avatar.

Pourquoi rejoindre la guilde ? Parce que le concept est sympa et que la guilde a l'air de vouloir construire quelque chose de solide.

Votre fréquence en jeu, ou du moins, que vous pensez pouvoir assurer dans la Guilde ? Je joue toujours un personnage à plein temps, donc Ichnos est le seul que je joue. Du coup, il peut être présent presque tous les week-ends et les soirs en semaine.

Dernière édition par Ichnos le Ven 27 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siopi

Galons : 204
Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Ichnos & Siopi [DISPARU]    Ven 27 Avr - 21:16

A propos de votre personnage

- Prénom : Siopi
- Race : Draeneï
- Classe : Lieuse d'âme/Chamane

- Compétences :

Près de deux siècles à servir comme Lieuse d'âme à Auchindoun lui ont forgé de grandes facilités pour communiquer avec les défunts. Par la suite elle a embrassé la voie du chamanisme et s'en sert principalement pour soigner.
Elle combat à la hache ou à la masse. Fascinée par les perles et les pierres, elle a développé quelques connaissance en joaillerie.

- La fonction que vous envisagez à bord : Soigneuse

A propos de vous

- Quelques mots de présentation :

J'aime les Draeneï, les chats et le chocolat.

- Pourquoi rejoindre la Guilde ?

J'adore le RP. Et on voulait un RP varié, un RP d'exploration. De plus, j'aime bien avoir le sentiment d'appartenir à une communauté.

- Votre fréquence en jeu, ou du moins, que vous pensez pouvoir assurer dans la Guilde ?

Pas de jours bannis. Les connexions "sérieuses" ont lieu plutôt le soir autour de 21h, 21h30. Je peux devenir grognon si les évènements s'étirent tard dans la nuit, en général je reste quand même jusqu'à la fin mais mon personnage peut devenir moins réactif car derrière j'entends l'appel de mon oreiller.
Maroussia Hodge

Titre : Capitaine
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Âge personnage : La trentaine
Galons : 1038
Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Ichnos & Siopi [DISPARU]    Sam 28 Avr - 12:43

Citation :

A l'attention de Siopi et Ichnos,
Royaumes de l'Est
Ville de Hurlevent.

De Maroussia Hodge
Capitaine de la Vengeance de Neptulon

Le vingt-huitième jour du quatrième mois de l'an 38, à bord de la Vengeance de Neptulon, côtes sud de Tanaris, Kalimdor.

Madame, Monsieur,

J'accuse bonne réception de votre candidature, et je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la flotte maritime de l'Alliance, et plus particulièrement à l'équipage de la Vengeance de Neptulon.

Nous sommes actuellement en mission en Kalimdor, si bien qu'il semble difficile d'organiser un RDV sous peu. J'ignore quand nous serons de retour à Hurlevent, mais je vous propose de nous rencontrer ce mardi, à bord du navire, à la vingt-et-unième heure. Si nous ne sommes pas à Hurlevent, un de nos abjurateurs viendra vous chercher par portail magique, en bas de la Tour des mages, afin de vous ramener à bord.

Merci de me faire parvenir un courrier afin de confirmer ce RDV. Si vous ne pouvez être disponibles à cette date, nous trouverons un autre moment.

D'ici à notre prochaine rencontre, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.

Bien à vous,

Maroussia Hodge
Capitaine de la Vengeance de Neptulon
Capitaine de la Royale Hurlevent
Capitaine de la Flotte Maritime de l'Alliance

Dernière édition par Maroussia Hodge le Jeu 31 Mai - 15:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeancedeneptulon.forumactif.com
Ichnos

Galons : 192
Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ichnos & Siopi [DISPARU]    Sam 28 Avr - 23:11

Ichnos et Siopi n'ont pas quitté la ville. En attente d'une réponse du Neptulon, ils continuent de glaner des informations sur d'éventuels autres navires, pour parer à toute éventualité. On ne sait jamais, la réponse pourrait être négative.

Un gamin arrive en courant de la Vieille Ville.

"M'sieur ! M'sieur ! M'dame ! M'dame ! J'ai un courrier pour vous !"

Le Neptulon a répondu sans tarder. Tandis que le jeune garçon reprend son souffle, Siopi déplie la précieuse lettre et se met à lire, Ichnos faisant de même par-dessus son épaule.

La lecture terminée, la Draeneï se retourne vers son compagnon, sourire aux lèvres. Ichnos acquiesce. Il récupère la lettre et inscrit leur réponse directement sur le courrier.

Citation :

Cette lettre se retrouve à nouveau entre les mains du jeune coursier qui se remet à courir en direction de la Vieille Ville, avec une petite pièce pour récompense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ichnos & Siopi [DISPARU]    

Candidature Ichnos & Siopi [DISPARU]
Page 1 sur 1