AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Missive savamment dressée, scellée d'une mésange.

AuteurMessage
Madame Sulivan

Titre : Administratrice des affaires du Vicomte d'Éléos
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Courtière
Âge personnage : La trentaine passée
Féminin

MessageSujet: Missive savamment dressée, scellée d'une mésange.   Mar 24 Avr - 15:25

Citation :
Madame Adèle Sulivan
Résidence de Monsieur Bartimée d'Éléos
Quartier commerçant, Hurlevent

Capitaine Hodge
Vengeance du Neptulon

Le vingt-quatrième jour du quatrième mois.

Capitaine,

Par la présente j'atteste l'acquisition de la somme dont nous avions convenu et permets d'ajouter à mes remerciements ceux de Lord d'Éléos, dont l'avis sur votre navire ne cesse de s'embellir avec le temps. Je ne saurais dire si c'est Anna qui, avant de disparaître, lui aurait fait passer l'idée. Il voit en votre bâtiment tout le prodige du aux avant-gardes militaires et se félicite d'avoir traité avec un navire représentant aussi bien le fleuron de l'armée alliée. Suite à l'avalanche de compliments qui vous était manifestent destinée il ajouta qu'il serait tout à fait ravi de vous inviter à l'une de nos futures soirées mondaines en notre capitale.

Nous avons fait, à dire vrai, venir des méandres d'Elwynn la meilleure troupe de saltimbanques qu'il m'est été donné de voir, et nous souhaiterions vous faire partager le sentiment qui nous piqua il y a quelques années de cela, lorsque nous même les découvrions. Aussi sachez que j'ai glissé à même l'enveloppe une invitation privée qui fera office de laissez passer pour vous et vos hommes.

En l'attente de votre réponse, 
Amicalement,

A. SULIVAN

«Chante ce que tu ne peux crier.»

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Maroussia Hodge

Titre : Capitaine
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Âge personnage : La trentaine
Féminin

MessageSujet: Re: Missive savamment dressée, scellée d'une mésange.   Mer 25 Avr - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeancedeneptulon.forumactif.com

Missive savamment dressée, scellée d'une mésange.
Page 1 sur 1