AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yennefer Von.Terkins [REFUSE]

AuteurMessage
Farlick

Galons : 195
Masculin

MessageSujet: Yennefer Von.Terkins [REFUSE]   Lun 23 Avr - 17:36

Lors du vingt-trois au quatrième mois de l'an trente-huit, une prêtresse encapuchonnée à donner une lettre a une des personnes chargé de transmettre les lettres pour le bateau :Vengeance de Neptulon pendant ses missions.
Elle n'aura dit aucun mot, or mis les suivants : excusez pour mon impolitesse, mais il me doit de faire au plus pour cette missive que j’espère ne les incombera pas.
Citation :
Bonjour, Bonsoir

Excusez pour mon impolitesse, mais je préfère être franche le plus direct possible pour ne pas vous encombrer dans de magnifiques papiers de soie.
Je me nomme Von.Terkin tout en me prénommant Yennefer, par ce prénom, vous avez sûrement compris mon appartenance à la nation humaine ainsi que mon genre, c'est-à-dire une "noble", dame.
Comme il sera sûrement précisé par la personne ayant retransmit la lettre, je suis une prêtresse de la lumière, cherchant à d'avantage soigner qu'attaquer. Il est aussi avouable que la grande route que j'ai parcourue est fascinante, mais lassante.
Cependant, la mer serait une véritable résurrection pour une aventurière ayant comme bon nombre toujours cette soif de danger.
Cependant cela est plus distrayant en équipe et la vôtre est le rêve pour toute personne souhaitant se, jeter dans le bain.
Or mis ces compétences pour les soins, je possède plusieurs notions en fabrication de rune de lumières ainsi que plusieurs autres talents qu'y seraient sujet a une discutions ultérieur si cela vous intéresse.
Je souhaiterais, si votre navire en a encore besoin, d'une soigneuse ou bien d'un scribe. Voir d'autres éléments, mais ils ne sont pas à détailler dans une lettre.

HRP

Bon, pour une présentation derrière l’écran et bien... Vous voyez un péon et bien voilà. Non, pour être plus sérieux, je suis un petit joueur de jdr papier puis sur wow et qui s'y plait de plus en plus sur le second après bientôt un an d'rp et j’espère les atteindre !

Si je souhaite rejoindre la guilde, c'est pour la même raison que mon personnage, il faut du renouveau, la plupart des guildes sont très bonnes et loin de moi de les dénigrer, mais j'ai l'impression de voir toujours les mêmes catégories et on est venu me parler d'une guilde étant différente, sans trop l'être et un vent de fraîcheur, surtout en ce moment, ça fait du bien. (jeu de mots sur la date)

Ma fréquence de jeu peut être du lundi au dimanche, tout les soirs d'environ 19 heures jusqu’à 22h30, en moyenne, certains jours sont plutôt et d'autres sont au maximum a 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Maroussia Hodge

Titre : Capitaine
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Âge personnage : La trentaine
Galons : 1038
Féminin

MessageSujet: Re: Yennefer Von.Terkins [REFUSE]   Mer 25 Avr - 9:36

Citation :

A l'attention de Yennefer Von Terkin
Prêtresse de la lumière
Hurlevent.

Maroussia Hodge[/b]
Vengeance de Neptulon
[/right]

Cratère de Un Goro, le vingt-cinquième jour du quatrième mois de l'an 38.

Ma Dame,

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la flotte maritime de l'Alliance et à la Royale Hurlevent de sa Majesté, et notamment à l'équipage de la Vengeance de Neptulon.

Nous sommes actuellement en mission à terre, vous excuserez donc ma réponse tardive. Notre bord compte déjà deux infirmiers, respectivement shaman et redresseur de tort. Afin de compléter leurs rangs, nous sommes donc davantage intéressés par quelqu'un maîtrisant la médecine traditionnelle et l'alchimie.

Par ailleurs, si votre nom lui même reflète sans aucun doute une dame fière et une personnalité courageuse, je doute que vous trouviez votre compte sur un navire qui, par bien des aspects, est l'absolu inverse de la vie de cour ou, plus généralement, de la vie hurleventoise.

Je n'accède donc pas à votre demande d'entretien, mais demeure certaine que vous saurez vous rendre utile, à Hurlevent ou ailleurs. Les dangers et les peines ne manquent pas, et une prêtresse de la lumière trouvera, j'en suis sure, un moyen d'allier utilité au fait de rompre l'ennui.

Je vous adresse mes meilleures salutations,

Maroussia Hodge
Commandant de la Vengeance de Neptulon
Capitaine de la Flotte Maritime de l'Alliance
Capitaine de la Royale Hurlevent

[/size]

Spoiler:

Dernière édition par Maroussia Hodge le Jeu 31 Mai - 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeancedeneptulon.forumactif.com
Farlick

Galons : 195