AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arathorien Porteguerre [REFUSE]

AuteurMessage
Arathorien

Masculin

MessageSujet: Arathorien Porteguerre [REFUSE]    Sam 21 Avr - 15:46

*Arathorien soupire*( il se parle souvent à lui même à haute voix, c'est pratique quand on est bloqué dans une tranchée avec un camarade mort, ça passe le temps..)

A haute voix il déclare : enfin de retour après 8 mois de campagne dans ce bourbier vert et mal odorant d'îles brisées, pourquoi le vert d'ailleurs? ces démons massacre tellement de viande qu'ils sont devenue végans? bah je dérouille déjà alors que je suis juste fatigué et même pas bourré..

(il déambule dans hurlevent, enorgueillit dans son uniforme de la 7eme légion d'une démarche militaro-patriotique et finit par tomber sur l'auberge de la vieille ville)

A nouveau à haute voix: A la vieille ville ce fumet militaire qui sens bon la discipline et son auberge qui sent bon la permission, j'ai soif cette auberge m'appelle et qui sais je ne repartirais peut être pas seul, pourvu que ça ne soit pas une naine cette fois...

(il entre dans l'auberge d'un pas lourd et métallique comme il s'en doutais personne ne le remarque, mais reconnaît quelques têtes de vétérans, d'officiers, d'un instructeur, il part s'accouder au bar et appel le tavernier, tout d'un coup il voit une affiche sur le mur qui l'interpelle....)

A Haute voix: tiens tiens ça ne ressemble pas à une campagne de recrutement officielle... le quoi Neptulon? haha, si cet élémentaire peureux savait qu'on à nommé un rafiot de son nom je crois qu'il le coulerait lui même...

(impatient il hurle)TAVERNIER J'AI SOIF, FAUT'IL ATTENDRE QU'HURLEVENT BRULE POUR QU ON S'HYDRATE OU QUOI???

(le tavernier le regarde du coin de l'oeil et ce demande encore combien de temps il va devoir supporter ces poivreaux de la garde avant de pouvoir déménager son auberge dans un quartier plus chic puis s'avance vers Arathorien)

le tavernier: Si chaque type en armure de l'armée criait à chaque fois qu'il à soif cela fait longtemps que je ne les entendrais plus, qu'est ce que je vous sert?

Arathorien : un tordboyaux

le tavernier: 2 pièces d'ors

Arathorien: Quoi? mais c'est une honte, si chaque tavernier était honnête il serait riche.

Le tavernier: honnête ou pas, les alcooliques reviennent toujours! et puis si vous n'avez pas de quoi payer faites des heures supp'.

(Arathorien râle mais il à soif alors il débourse sa bourse et débourse son or sur la table)

Le tavernier: A votre bon coeur, et si vous cherchez du travail en dehors de votre régiment il y a le navire de la vengeance du Neptulon qui recrute des matelots...

Arathorien : le jour ou je serais matelo vous serez maréchal.

(il torche son tordboyaux et regarde sa bourse, après une campagne elle est presque vide soupire t'il et la prochaine solde est après ses permissions.. puis il réfléchit, demande une plume et un parchemin au tavernier qui lui réclame encore 1 pîèce d'or, quel truand puis épanche sur le formulaire...)

Arathorien a écrit:
- Nom et Prénom : Arathorien Porteguerre

- Surnom : Le champion sanglant, depuis la bataille du guet de l'estran.

- Race : Humain

- Classe : guerrier

- Histoire (optionnel) : Chevalier de la 7ème légion, de la ligue d'arathor, champion sanglant du guet de l'estran , dans l'armée régulière depuis la chute de Stromgarde (15 ans)

- Physique (optionnel) : 185 de long-116 d'apaules-100 de taille

- Caractère (optionnel) : Vaillant, râleur, discipliné, furieux ou réfléchit selon les moments et non la situation.

- Compétences : la guerre, le commandement, l'esclavage moderne, casser des choses.

- Métiers (optionnel) : Forgeron, mineur, mais plus forgeron que mineur, je n'aime me salir qu'avec le sang ou la sueur je n'aime pas traîner dans les endroits sombres, après tout je ne suis pas un nain.

- La fonction que vous envisagez à bord : Birgadier comme mon rang le prévaudrait mais je ferais mes preuves si mes qualifications ne suffisent pas.

(il finit de remplir le formulaire et le poste dans la boite dédiée)

puis A haute voix déclare : franchement je sais pas à quoi m'attendre après tout j'ai toujours pensé qu'ils étaient bizarre dans la marine.

(puis sors de l'auberge et retourne à la caserne ou il passerait le clair de ses nuits pendant sa permission)

A propos de vous

- Quelques mots de présentation : matthieu 27 ans comme mon personnage (je ne dis rien sur mon métier irl)

- Pourquoi rejoindre la Guilde ? Car le JDR me manque fondamentalement, et j'adore le lore de wow..(a l'annonce de votre guilde sur le forum de kirin tor rp j'ai mêmer migré un personnage)

- Votre fréquence en jeu, ou du moins, que vous pensez pouvoir assurer dans la Guilde ? plusieurs soirs / jours semaines aléatoirement selon les semaines (emploi du temps compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
Maroussia Hodge

Titre : Capitaine
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Âge personnage : La trentaine
Féminin

MessageSujet: Re: Arathorien Porteguerre [REFUSE]    Dim 22 Avr - 11:39

Citation :

A l'attention d'Arathorien Porteguerre.
Hurlevent.
De Maroussia Hodge
Capitaine de la Vengeance de Neptulon

Le vingt-deuxième jour du quatrième mois de l'an 38, à bord de la Vengeance de Neptulon, côtes de Tanaris, Kalimdor.

Monsieur,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Flotte Maritime de l'Alliance, et particulièrement à l'équipage de la Vengeance de Neptulon.

Nous recherchons en effet des guerriers et des soldats, et je ne doute pas que, selon vos compétences, vous puissiez rejoindre à terme les rangs de nos brigadiers.

Nous sommes actuellement en mission en Kalimdor, ainsi, il semble difficile de se rencontrer rapidement. Cependant, nous pouvons missionner un de nos abjurateurs afin qu'il vienne vous chercher par portail arcanique, à Hurlevent. Je vous propose donc de nous rencontrer soit cet après-midi, aux alentours de la dix-huitième heure, soit ce mardi, vingt-quatrième jour du quatrième mois, aux alentours de la vingt-deuxième heure. Je ne serai pas présente mardi, mais un (ou plusieurs) de nos quartiers maîtres se chargera(ont) de vous rencontrer, et nous aurons sans doute l'occasion d'échanger de vive-voix ensemble.

Vous recevrez prochainement une seconde missive confirmant la date de rendez-vous, ainsi que les coordonnées de notre future position.

Si vous ne pouvez être présent en date et en heure, merci de me le faire parvenir par courrier.

D'ici à notre prochaine rencontre, je vous adresse, Monsieur Porteguerre, mes meilleures salutations.

Bien à vous,

Maroussia Hodge

Dernière édition par Maroussia Hodge le Jeu 31 Mai - 15:47, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeancedeneptulon.forumactif.com
Inigo Ghesufal

Genre : Masculin
Race : Humain
Métier/classe : Navigateur
Masculin

MessageSujet: Re: Arathorien Porteguerre [REFUSE]    Lun 30 Avr - 11:35

[HRP]

Bonjour Arathorien Porteguerre

Voici une semaine que nous avons proposé de te rencontrer à deux dates au choix, propositions qui n'ont reçu aucune réponse de ta part ni sur ce forum ni en contact direct en jeu.
Si nous comprenons les aléas et obligations IRL, il serait sympa et agréable que tu nous confirmes au plus tôt ta volonté ou non de rejoindre l'équipage. D'autres candidatures sont en attente et nous n'avons pas la volonté de recruter des dizaines de membres.
Merci donc de manifester ton intérêt rapidement, faute de quoi nous classerons sans suite ta candidature

A bientôt j'espère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arathorien Porteguerre [REFUSE]    

Arathorien Porteguerre [REFUSE]
Page 1 sur 1