AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Ezdros Ferstan [REFUSE]

AuteurMessage
Keneeth Wells

Genre : Masculin
Race : Worgen
Métier/classe : Chasseur
Âge personnage : 39 ans
Masculin

MessageSujet: Candidature Ezdros Ferstan [REFUSE]    Sam 21 Avr - 4:05

Un corbeau, rachitique frôlant la non-mort, vint sur le navire porteur d'une lettre accrochée à ses pattes.
Sur l'extérieur du rouleau est écrit très clairement "Candidature" et le papier du parchemin est d'un blanc très visible.
Il attendra sagement qu'un membre de l'équipage lui prenne la lettre et s'envolera pour rester toujours à proximité du vaisseau.

Candidature:

HRP

Bonjour bonjour ! Efenris, enchanté.
Rassurez-vous je suis beaucoup plus sociale que mon personnage, c'est vraiment nouveau comme expérience que d'incarner un tel spécimen.
Je joue à World of Warcraft depuis Fin WotLK et j'ai du commencer à faire du Jeu-de-Rôle à la sortie de Warlords of Draenor.
Ce jeu m'intéresse surtout pour son histoire même si j'ai des lacunes ici et là, ainsi que pour le plaisir de partir en Donjons, en Raids ainsi que pour RP.
Je traîne par contre très peu à Hurlevent IRP car j'y ai eu des expériences peu enviables, ce qui me pousse à vous rejoindre.
Malgré tout, ce prône le RP où l'on s'amuse (en restant cohérent bien sûr) ensemble sans imposer son avis aux autres.

Neil et Neyrah, de très bons amis HRP que j'ai rencontrés depuis quelques semaines (enfin je pense) m'ont beaucoup conseillé votre Guilde en partie pour votre dissociation avec Hurlevent ainsi que votre projet unique, et après lecture d'une bonne partie de votre forum je suis impatient de monter à bord.

Étant en... arrêt maladie, je serai je pense disponible pour vos événements.
Mon personnage étant du genre peu locace et mes journées paradoxalement imprévisibles, je risque de n'être pas souvent présent en dehors.
J'espère ne pas vous faire défaut.

Dernière édition par Ezdros Ferstan le Sam 21 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil Sloane

Titre : Eclaireur
Race : Humain
Âge personnage : 30
Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ezdros Ferstan [REFUSE]    Sam 21 Avr - 11:24

* Neil aura donc saisit la fameuse lettre avec du mal ou non suivant le caractère docile de l'animal et la fit glisser sous la porte du capitaine *

Hrp:

Maroussia Hodge

Titre : Capitaine
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Âge personnage : La trentaine
Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Ezdros Ferstan [REFUSE]    Dim 22 Avr - 11:28

Citation :

A l'attention d'Ezdros Ferstan.
Hurlevent.
De Maroussia Hodge
Capitaine de la Vengeance de Neptulon

Le vingt-deuxième jour du quatrième mois de l'an 38, à bord de la Vengeance de Neptulon, côtes de Tanaris, Kalimdor.

Monsieur,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Flotte Maritime de l'Alliance, et particulièrement à l'équipage de la Vengeance de Neptulon.

Quelqu'un ayant vos capacités pourrait en effet être intéressant, vos talents trouvant sans mal leur utilité à bord. Cependant, nous n'engageons que rarement des démonistes, pour des raisons que je n'ai pas besoin de coucher en l'instant sur le papier, ne doutant pas une seule seconde que vous en ayez connaissance.

Je vous propose donc d'organiser une rencontre, soit aujourd'hui, aux alentours de la dix-septième heure, soit le vingt-quatrième jour du quatrième mois, aux alentours de vingt-et-une heure. Nous sommes actuellement en mission, mais je ne doute pas que la distance soit un réel problème pour vous.

Je ne pourrai être présente ce mardi, mais un (ou plusieurs) de nos quartiers-maître vous rencontra, sans doute accompagné par un de nos abjurateurs. Je suis certaine, si cet entretien se passe bien, que nous aurons très vite l'occasion d'échanger de vive voix.

Vous recevrez prochainement une seconde missive confirmant la date de rendez-vous, ainsi que les coordonnées de notre future position.

Si vous ne pouvez être présent en date et en heure, merci de me le faire parvenir par courrier.

D'ici à notre prochaine rencontre, je vous adresse, Monsieur Ferstan, mes meilleures salutations.

Bien à vous,

Maroussia Hodge

Dernière édition par Maroussia Hodge le Jeu 31 Mai - 15:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeancedeneptulon.forumactif.com
Keneeth Wells

Race : Worgen
Métier/classe : Chasseur
Âge personnage : 39 ans
Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Ezdros Ferstan [REFUSE]    Lun 23 Avr - 18:09

Citation a écrit:
A l'attention de Maroussia Hodge

De Ezdros Ferstan

Le vingtième-troisième du quatrième mois de l'an 38, à Hurlevent, Royaumes de l'Est

Madame,

Comme vous avez pu vous en douter, je ne pouvais être disponible le vingt-deuxième jour du quatrième mois à la dix-septième heure, autrement dit hier, un imprévu requérant toute mon attention.
Je suis cependant à votre disposition ainsi qu'à celle de vos quartiers-maîtres le vingt-quatrième jour du quatrième mois, à vingt-et-une-heure au lieu de votre choix.
De par ma nature, je me soumets à toute vos conditions lors de la rencontre.

J'attend avec impatience notre entretien ainsi que la seconde missive confirmant notre rendez-vous.

Je vous adresse également, Capitaine Hodge, mes sincères salutations,

Ezdros Ferstan
Maroussia Hodge

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Ezdros Ferstan [REFUSE]    Mar 24 Avr - 9:39

Une missive en provenance de l'équipage de la Vengeance de Neptulon parviendra jusqu'à Ezdros Ferstan pour le prévenir que le RDV se tiendrait le vingt-quatrième jour du quatrième mois, à vingt-et-une heure, au "campement Marshal", à Un Goro. Des coordonnées précises seront jointes au document.
Maroussia Hodge

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Ezdros Ferstan [REFUSE]    Jeu 26 Avr - 16:17

Citation :

A l'attention d'Ezdros Ferstan
Ville de Hurlevent
Royaume de Hurlevent.

De Maroussia Hodge

Le vingt-sixième jour du quatrième mois, dans le Cratère de Un Goro.

Monsieur Ferstan,

Comme convenu et après quelques heures de réflexion, je prends la plume pour vous faire part de notre décision.

Je vous remercie d'être venu nous rencontrer jusqu'aux terres dangereuses et reculées de Un Goro. Cependant, je ne peux vous accepter à mon bord.

N'y voyez là rien de personnel : je ne connais que peu les démonistes, et ils me le rendent bien. Je connais les démons. Certains - dont vous sans doute - auront pour avis qu'il n'y a aucune accointance entre les deux, alors que pour d'autres, démons et démonistes sont similaires en tout point. Pour tout dire, je me moque de ces questions de corruption via la magie du fel. Mais, contrairement à votre proposition, je ne peux tout simplement vous faire "surveiller". Un soldat est là pour servir, pas pour être une bombe à retardement. La longévité de l'équipage repose sur le simple fait que, face aux situations que nous traversons - qu'elles soient exceptionnelles ou quotidiennes - nous pouvons compter aveuglément ou presque les uns sur les autres.

La confiance se gagne autant que le respect se mérite. Mais vous êtes démoniste, et ce statut - ou cette nature, appelez cela comme vous préférez - suscite chez certains, sans doute à raison, de la peur et de la méfiance. Gagner la confiance d'un équipage est déjà une chose ardue. Pallier un déficit de confiance l'est encore davantage, d'autant plus car vous semblez être d'une nature réservée qui vous dessert quelque peu, du moins au prime abord.

J'ai pour habitude de donner une chance à tous. Je mentirai en vous disant que nous sommes tous exemplaires. Mais votre nature de démoniste va au delà de ce que je peux accepter, si je pense à l'équipage. Trop de risques, pour des bénéfices incertains. Et sans aucun doute trop d'emmerdes.

Je ne doute pas un seul instant que vous trouverez un autre moyen de servir le Royaume et l'Alliance. C'est une position difficile, que d'être désespérément utile et désespérément craint par ceux que l'on tente de protéger.

Bon courage dans votre quête.

Bien à vous,

Maroussia Hodge

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ezdros Ferstan [REFUSE]    

Candidature Ezdros Ferstan [REFUSE]
Page 1 sur 1