AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Neyrah [ACCEPTE]

AuteurMessage
Neyrah

Féminin

MessageSujet: Candidature Neyrah [ACCEPTE]   Mar 10 Avr - 4:01

Une lettre sera déposée à l’attention du Capitaine sur l’une des tables du Carré du navire, à en voir la présentation, on sent que Dame Neyrah ne semble pas maîtriser l’art de la communication Humaine qu’est la lettre. Elle est néanmoins écrite sur un support de parchemin enluminé par les soins de Draenei.
Citation :

A l’attention du Capitaine Maroussia Hodge.

Je me présente,  Neyrah. J’ai vu le jour il y a environ trois millénaires sur l’Exodar, fromée à l’art de la Lumière et de l’érudition, j’ai suivi le chemin de la vie durant ces longues années. Je passerais sur le résumé long et probablement peu passionnant de ces millénaires. Toute chose est, qu’après la chute de l’Exodar,  je fus alors amenée à voyager et rencontrer de nombreux êtres de par le monde d’Azeroth. Lorsque vint le temps de la Porte Noire et de Draenor, j’ai finalement décidé de rejoindre les rangs militaires des Draeneis. Ayant combattu pour mon peuple et l’Alliance, j’en suis ressortie certes marquée, mais aussi renforcée. J’avais pris conscience que certaines chosent méritaient que l’on se batte pour elles, sans aucuns doutes permis. Et puis, la Légion frappa de plein fouet Azeroth aux Iles Brisées. Nous savons tous combien cette guerre nous à prit, à tous sans exceptions. Le Rivage Brisé, les Iles, ce fut des combats impitoyables qui déchirèrent la surface même de notre Monde.

Après l’ascension sur Argus, et les longs combats sur celles-ci, j’ai rejoint les rangs de l’armée de la Lumière en passant les épreuves Sancteforge. Avec la fin de la légion, notre Armée est à présent au service de l’Alliance et de la protection d’Azeroth. Je suis versée dans le soutien au combat, m’aidant de la Lumière pour soutenir le combattant allié, tout en combattant à leurs côtés. Je ne peux me permettre une quelconque inactivité, et le peu de besoins de mes services au sein d’Hurlevent et des régions alentours me poussent à cela. Je veux pouvoir servir, aider, et protéger. Après les combats d’aujourd’hui, j’ai vu en votre équipage une synergie complète, et une organisation hiérarchisée sans failles.

J’aspire à rejoindre cette synergie, à faire partie de cet équipage et à le soutenir dans les épreuves qui l’attendent. Ne nous voilons pas la face, le monde est sur le pas de la Guerre, et celle-ci risque de causer tout autant de souffrances que la Légion a pu le faire par le passé. Face à ces épreuves je voudrais pouvoir soutenir votre équipage, et par extension, cette Alliance qui m’est chère depuis son accueil après la chute de l’Exodar.

Je trouve mal mes mots, ne suis pas douée pour la communication, mais j’espère qu’au travers de ceux-ci vous comprendrez ma motivation et ma volonté d’intégrer votre équipage.

Neyrah.

A propos de votre personnage

- Nom et Prénom :
Neyrah

- Surnom : Aucun

- Race : Draenei Sancteforge

- Classe : Paladin

- Histoire (optionnel) :

L’Histoire de trois millénaires est longue, et inintéressante pour la plupart à résumer. Bien sûr, Neyrah saura vous en parler à cœur ouvert, n’ayant rien (ou presque) à cacher.

- Physique (optionnel) :
Une Draeneï  à l'air sage, calme et droit. Le regard plat et apaisant, le sourire bienveillant. Droite et fière comme bien de ses semblables, elle n'en est pas méprisante pour autant. Laissant cette tare à d'autres.

Un corps à l'image de sa race, gracieux, taillé de muscles roulants, nécessaire à sa condition de Sancteforge.

- Caractère (optionnel) :

Une femme à la complexité certaine, aussi sage que les arbres paisibles des anciennes forêt de Lordaeron.

Une chose est sûre, elle est avide de connaissances, quand il s'agit de lui faire découvrir des choses, si anodines qu'elles soient.

Le tact n'est pas son fort, ainsi que la vie en société Humaine, elle n'a que peu de notions de celle-ci de part sa nature de voyageuse et d'érudite, souvent renfermée dans ses livres et ses études.

- Compétences :
-Paladin Sacré
-Erudite

- Métiers (optionnel) :

-Dessinatrice (oui oui, sérieusement)

- La fonction que vous envisagez à bord :
-Infirmière de Combat

A propos de vous

- Quelques mots de présentation :
Faisons là simple, c’est JD Korbelt derrière Neyrah, problème est, que malgré l’intérêt fort porté pour la Guilde, le Personnage Korbelt est constamment prit dans des trames qui s’enchainent récemment, et actuellement bloqué dans le Nord sans possibilité de retour, ce qui m’embête beaucoup vis-à-vis de l’intérêt que j’avais porté à la guilde via Korbelt, pour au final ne pas pouvoir enchainer dessus, sachez que je m’en excuse fortement.
Je joue bien plus PVE que PVP, avec le RP à côté. Motivé, envie de bouger d’Hurlevent et des RPs classiques dans les royaumes de l’Est.

- Pourquoi rejoindre la Guilde ?
Toujours la même raison, envie de rejoindre une guilde Militaire sans être bloqué sur de la guilde infanterie classique, voir de la map, des personnages, et surtout, expérimenter le Rp dans un bateau et au sein d’un équipage !

- Votre fréquence en jeu, ou du moins, que vous pensez pouvoir assurer dans la Guilde ?
Très régulière, quotidienne. Cependant, majorité des Mardis soirs prit pour Raid Antorus.
Revenir en haut Aller en bas
Maroussia Hodge

Titre : Capitaine
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Âge personnage : La trentaine
Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Neyrah [ACCEPTE]   Mar 10 Avr - 14:22

Maroussia lit la lettre avec attention, quelques instants avant qu'ils ne quittent la Vengeance de Neptulon pour débarquer à Pao'Don. Elle esquissa un sourire, appréciant la franchise de la Sancteforge.
La semaine s'annonçait intéressante, et nul doute qu'elle trouverait le temps de discuter plus franchement avec la Draeneï. Il était rare que ça soit un premier combat en mer qui motive d'éventuels candidats, et ça prouvait au moins que Neyrah avait le cœur plus que bien accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeancedeneptulon.forumactif.com

Candidature Neyrah [ACCEPTE]
Page 1 sur 1