AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Kovuun "l'Œil Juste" [ACCEPTE]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Kovuun "l'Œil Juste" [ACCEPTE]   Mar 3 Avr - 23:10

Les bras croisés tintants au frottement du cuir de son nouvel équipement, il n'y avait désormais plus que ses yeux et la rune trônant au-devant de son front pour rivaliser avec le flamboiement du feu de joie érigé à quelques mètres de l'ambassade hurleventoise. Son regard, imprégné d'un pouvoir céleste, semblait pourtant si vide. Puis il pensait, à son avenir, à ce qu'il devait accomplir. Quelque chose lui vint à l'esprit, cette affiche aperçue ci et là, en cette cité tout de pavés recouverte, Hurlevent. Ses sabots ferrés en avait déjà parcouru les ruelles avec curiosité dans un bruit de métal peu commun. Explorer, protéger... servir ? Il faisait maintenant partie de l'Alliance et devait s'engager en conséquence. Il ne lui fallut que peu de temps pour se rendre à l'intérieur, attraper un parchemin de bonne manufacture et une plume à l'encre au noir de jais. Puis, sous la lueur de quelques bougies effrayés par une lumière plus brillante que la leur, il se mit à écrire, dans un Commun qu'il a appris à maîtriser...
Citation :

À l'attention du Capitaine de la Vengeance de Neptulon,
Quelque part sur cette vaste planète qu'est Azeroth.

De Kovuun, dit l'Œil Juste,
Depuis l'Ambassade de Hurlevent.

Madame, Monsieur,

Je me présente à vous par le biais de cette missive. Je suis Kovuun, Adjudant de l'Armée de la Lumière aujourd'hui désolidarisé de mon poste, Draeneï Sancteforge de mon état et Maître Arbalétrier de titre. J'aimerais vous partager l'âge qui m'appartient comme il convient de faire parmi les vôtres, malheureusement, le temps passé dans le cosmos a déréglé mon jugement et aujourd'hui je ne puis qu'affirmer avoir vécu plus d'un millénaire, qui sait ? Peut-être deux. Je n'ai que peu de souvenirs de la vie que j'avais au temps jadis. Aujourd'hui, je ne me souviens que d'une guerre sans fin et d'un quotidien militaire et rude.

Vous conviendrez que je ne peux me permettre de couler des jours heureux comme un citoyen lambda alors que j'ai combattu les engeances du Néant Distordu pendant plus d'une centaine de vos existences humaines. Loin de moi la condescendance, le Grand Exarque Turalyon a maintes fois prouvé les valeurs exceptionnelles de vous autres êtres humains.

J'ai vogué, navigué à travers le cosmos des siècles durant à travers un vaisseau bien différent du vôtre. Mais... Même si ce n'est pas l'eau qui nous a porté, nous avons bien voyagé pour affirmer et défendre nos valeurs. Des valeurs que vous et moi partageons, je gage. Mes obligations, au sein de l'Armée de la Lumière, sur le terrain comme à bord du Xénédar, consistaient à veiller au bien-être de mes pairs. Non pas au travers de la magie curative, ni des soins. Mais par l'entretien des stocks, la gestion des équipements, le rationnement des vivres. Et ce n'est pas tout, nombre de marchandises et de trouvailles sur chacune des terres que nous foulions devaient être étudiés, garanties et convoyées. Et pour le combat, je ne suis pas en reste. Chaque Draeneï désireux de devenir un Sancteforge se doit d'être un combattant irréprochable dans le domaine qui lui appartient -Entre autres choses-. Je peux vanter mes qualités d'arbalétrier et de tireur de précision ainsi que mes compétences martiales.

Aujourd'hui, j'aimerais que ces années de guerre ne sombrent pas simplement dans les mémoires, j'aspire à ce que mes capacités soient utiles à la grande Alliance à laquelle j'ai juré allégeance. Laissez-moi vous rencontrer, peut-être ainsi pourrais-je prouver ma volonté à m'engager pour les intérêts de tous nos peuples réunis, peut-être ainsi nous pourrons sceller une alliance plus forte, moins cordiale. L'Armée de la Lumière m'a offert mes années de gloire et d'affrontements. J'espère désormais fraterniser avec vous, Azerothiens, voyager à vos côtés et partager vos joies et vos peines sur le champ de bataille, que ce soit sur les flots ou en foulant la terre de mes sabots.

Je postule donc dans le dessein de rejoindre votre équipage. J'ai cru comprendre que vous recherchiez un être en mesure de gérer l'intendance. Je pense en posséder les attributs nécessaires. Quitte à vous faire la cuisine pour vous prouver ma bonne foi et mes intentions, je suis prêt à m'engager, sans tenir compte de tout ce qui pourrait nous "séparer".

Petite note, je maîtrise l'ingénierie sancteforge et sa technologie surprenante, sans grande prétention, mais assez pour être en mesure d'apporter quelques idées
En l'attente de votre réponse,
Je vous remercie de votre attention à l'égard de mon message,
Puissent les Ombres ne jamais obscurcir votre route.

*En guise de signature, une rune draenique, reluisante d'un pouvoir lumineux*

Fort satisfait de sa rédaction, le Draeneï s'empressa de faire parvenir cette missive à des personnes de confiance afin qu'elle puisse arriver à sa méconnaissable destination sans encombre. Il esquissait un sourire plus radieux qu'il y a quelques minutes.

Dernière édition par Kovuun l'Œil Juste le Mer 4 Avr - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maroussia Hodge

Titre : Capitaine
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Âge personnage : La trentaine
Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Kovuun "l'Œil Juste" [ACCEPTE]   Mer 4 Avr - 16:38

Une missive parviendra au Draenei dès le lendemain, le Capitaine ayant visiblement utilisé un coursier du Kirin Tor pour accélérer les choses.

Citation :

A l'attention de Kovuun, dit l'Œil Juste.
Ambassade de Hurlevent.

De Maroussia Hodge.
A bord de la Vengeance de Neptulon

Le quatrième jour du quatrième mois de l'an 38.

Monsieur,

Je vous remercie de votre missive et de l'intérêt que vous portez à la flotte maritime de l'Alliance, et en particulier a l'équipage du navire de guerre de la Vengeance de Neptulon.

Vous semblez être un combattant aguerri, si bien que je ne suis pas certaine que la place d'intendant ou de cuisinier - pourtant essentielles à bord - soient réellement ce qui vous conviennent le mieux. Je vous propose de nous rencontrer afin d'en discuter et de voir réellement ce que vous pouvez apporter à notre navire, et ce qu'un guerrier Sancteforge peut trouver pour s'épanouir dans la flotte maritime.

Je serai présente à Hurlevent en fin d'après-midi ce samedi, aux alentours de la dix-septième heure. Je vous propose de nous rencontrer à l'auberge de la Vieille Ville, prisée des militaires.

Si vous ne pouvez pas vous rendre disponible à cette date, nous trouverons un autre lieu et horaire de RDV. Cependant, sachez que nous ne restons dans la Capitale de sa Majesté que pour une durée de deux jours.

D'ici à notre prochaine rencontre, je vous adresse mes meilleures salutations.

Maroussia Hodge
Commandant du navire de guerre de la Vengeance de Neptulon
Capitaine de la Royale Hurlevent
Capitaine de la Flotte Maritime de l'Alliance

Dernière édition par Maroussia Hodge le Jeu 31 Mai - 15:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeancedeneptulon.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kovuun "l'Œil Juste" [ACCEPTE]   Mer 4 Avr - 17:01

Il faudra à nouveau peu de temps à une nouvelle missive pour parvenir jusqu'au vaisseau, les connexions étant maintenant établies à travers le coursier dalaranais.

Citation :

À l'attention de Maroussia Hodge,
Commandant du navire de guerre de la Vengeance de Neptulon,
À bord du bâtiment sus-cité.

De Kovuun, dit l'Œil Juste,
Depuis l'Ambassade de Hurlevent.

Madame,

Je suis satisfait d'avoir obtenu votre attention quant à ma postulance auprès de votre équipage.

Il est vrai qu'en y réfléchissant, il est fort probable que dans un contexte hostile je sois bien plus utile à vos entreprises au combat plutôt qu'à l'intendance. Je cherchais simplement à gratifier vos recherches. Mais si mon profil en tant qu'officier subalterne de l'Armée de la Lumière dessine pour vous de biens meilleures compétences dans d'autres domaines pour moi au sein de votre navire, alors je me ferais un plaisir d'en discuter avec vous, autour d'un verre.

Je me présenterais donc à cette auberge hurleventoise, dans ce quartier où siège le guet urbain, près de la dix-septième heure de l'après-midi. Vous pouvez comptez sur ma présence.

En l'attente de notre première rencontre, veuillez agréer mes respectueuses salutations,
Puissent les Ombres ne jamais obscurcir votre chemin.

*En guise de signature, une rune draenique, reluisante d'un pouvoir lumineux*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kovuun "l'Œil Juste" [ACCEPTE]   

Candidature de Kovuun "l'Œil Juste" [ACCEPTE]
Page 1 sur 1