AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amiral Frédéric Duchêne [PNJ Boss]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maroussia Hodge

avatar

Titre : Capitaine
Genre : Féminin
Race : Humaine
Métier/classe : Soldat de Marine
Âge personnage : La trentaine
Messages : 422
Date d'inscription : 15/01/2018
Age : 27
Féminin

MessageSujet: Amiral Frédéric Duchêne [PNJ Boss]   Ven 9 Mar - 15:22

Nom : Frédéric Duchêne


Sexe : Homme


Race(se référer au tableau p.10 pour les bonus octroyés) : Humain maudit
+5 points Attaque surprise
+ 5 points détection


Age : 45 ans


Classe (se référer au tableau p. 11-12 pour les bonus octroyés) :
Voleur Hors la loi
+ 5 Riposte
+ 5 Baratin


Métier (optionnel) : Membre de l'Etat-Major de l'Alliance, Amiral de la Flotte alliée, ancien Capitaine du navire de guerre l'Antidote.


Histoire (court résumé) :

Frédéric Duchêne est issu de l'union entre un gilnéen et une Stromgardienne. Il passe toute son enfance à Gilnéas, la quittant bien avant la chute du mur pour rejoindre les troupes gilnéennes, à peine adolescent. Quelques années plus tard, désormais caporal, il fait cap au sud pour rejoindre la flotte hurleventoise. Il y deviendra quartier-maître, puis capitaine, en l'espace d'une bonne décennie. Il officie notamment à bord de l'Antidote, ou il recrutera Maroussia Hodge et la nommera quartier-maître.

Il est présent à Gilnéas pour affaires personnelles lors de la chute du mur, et en ressortira maudit. Après une année passée au Chêne Hurlant à Darnassus, il est réaffecté à la flotte de l'Alliance. Il participe activement à la campagne de Pandarie en tant que Capitaine de vaisseau, avec le reste de la flotte. Il est promu Amiral de la Royale Hurleventoise à l'âge de 42 ans, demeurant depuis le plus souvent à Hurlevent, ou il participe à certaines réunions de l'Etat-Major.

Figure relativement peu connue de la Flotte de l'Alliance, il est cependant l'un des plus jeunes à avoir atteint le grade d'Amiral. Sur les quelques rumeurs qui courent sur lui, les plus fréquentes concernent une ambition prononcée, et la facilité avec laquelle il a quitté le terrain pour le Donjon et le tout Hurlevent. Il est cependant connu pour être un homme d'honneur, loyal, et peu clément.

Physique :

L'Amiral Duchêne correspond bien à son nom. Les muscles noueux d'un arbre, le visage anguleux de l'aigle qui se pose à sa cime, et des jambes aussi solides que de profondes racines. Assez bel homme, bien conservé et dans la force de l'âge, il présente une assez haute taille (1,85 mètres) et une carrure sèche, finement musclée sans être extravagante.

Contrairement à la majorité des soldats, il préfère porter des tenues de cuir ou de simple tissu, confortables, sobres, mais d'excellente qualité. Nul doute qu'il a le pied marin, à voir sa démarche souple en toute circonstance. Nul doute aussi qu'il a des compétences martiales, à en juger la garde, discrète mais bien présente, qu'il maintient en permanence.

Il ne porte que rarement les couleurs de l'Alliance, préférant demeurer discret, bien que son insigne d'amiral de la flotte soit finement brodée, sur sa cape.
Deux épées battent ses flancs, dans leur fourreau. Un pistolet sous l'épaulette, ou attachée au ceinturon, de taille moyenne et de fabrication gilnéenne.





Personnalité :

Amical, voir charmeur, l'Amiral semble disposer de suffisamment de subtilité pour faire oublier ce qu'il est, à savoir, un militaire. Il semble apprécier les belles et bonnes choses, bien qu'il semble goûter sans consommer, demeurant un véritable ascète.

Il se montre courtois, respectueux. Mais l'ombre du soldat, haut gradé qui plus est, n'est jamais bien loin. Ce n'est pas quelqu'un qui pourrait être, au prime abord, intimidant. Mais il glisse un regard acéré et calculateur sur tout. Il sait ce qu'il fait, et il s'attend à être obéit à la lettre. Il peut très rapidement devenir tyrannique, malgré sa politesse sans faille.


Particularités :
- Une longue cicatrice à la base du cou.
- Ambidextre
- L'armure est en cuir mais enchantée, d'excellente qualité.

***


Choix de Compétences Principales (total sur 60 + 10 pts bonus race/classe) :
- + 20 CAC
-  + 20 Esquive
- + 10 Vigilance
-  + 10 Attaque surprise (Dont 5 points bonus de race)
- + 10 Riposte (Dont 5 points de bonus de classe)


Choix de Compétences Secondaires (total sur 60 + 10 pts bonus race/classe) :
- +20 Discrétion
- +15 Acrobatie
- + 15 Dextérité
-  + 10 Détection (dont 5 points de bonus de race)
-  + 10 Baratin (dont 5 points de bonus de classe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeancedeneptulon.forumactif.com
 
Amiral Frédéric Duchêne [PNJ Boss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vengeance de Neptulon :: LE PONT :: Ordre de missions-
Sauter vers: